CEF « Talisman »
CEF « Talisman »

CEF « Talisman »

CEFTAL

Planet des régions

Nouveau produit

CEF TALISMAN

LE CEF DE KOLTSOV « TALISMAN » POUR CHOISIR VOTRE VOIE ET RESSENTIR LA JOIE DU DIEU TROJAN 

Le CEF« Talisman » est destiné à harmoniser les événements de votre vie, vous combler d’un Destin divin et vous apprendre à le contrôler avec sérénité. Le CEF « Talisman » constitue une paire unique avec le bracelet Amulette 

En stock

139,00 €TTC.

Partager:


Le CEF Talisman est en cours de fabrication.Série très limtée. A réserver avant le 28 juin. 

LE CEF « TALISMAN » :

PERMET LES ÉVÉNEMENTS POSITIFS POUR UNE DESTINÉE HEUREUSE !

Harmonise les événements qui se déroulent dans votre vie, donne un destin céleste (Gobino) et enseigne à le contrôler harmonieusement

Restaure à l'utilisateur la connexion perdue avec United Origin, restaure son intégrité .

Empêche l'individu d'être poussé vers ses extrêmes, donne la capacité et la possibilité de percevoir et de comprendre la différence entre les énergies sombres et lumineuses « déguisées » .

Active dans l'être humain les énergies de guérison et ne permet pas aux maladies et aux maux de se rapprocher.

Donne à l'individu la perception de l'équivalence du bien et du mal, accorde le destin céleste à l'individu en tenant compte de ses actes .

Protège l'être humain et apporte la bonté par l'activation de l'origine céleste à l'intérieur de lui .

Active la suite d'événements favorables, qui deviennent un destin bienveillant via (avec l'aide de) l'harmonie, qui se manifeste à travers l'individu .

Accorde à l'être humain trois pouvoirs sur sa route de vie, trois faisceaux et trois tâches, donne la protection, les bons choix et la chance, l'harmonie, le bien-être, la bonté et enseigne à choisir le bon chemin .

Libère son âme des entraves et accorde un sort bienveillant à ceux qui ont choisi la voie de l'unité et ont décidé de rendre la Lumière sur Terre (en russe, ce sujet et le sujet précédent étaient des rimes - poésie)

Ravive chez l'être humain l'aspiration à la perfection .

Enseigne à l'être humain à entendre la Voix Divine, et grâce à l'activation de la sensibilité, on reçoit la Connaissance omnisciente sur la façon de contrôler harmonieusement son propre destin .

Aide la joie à revenir dans sa vie et dans le monde terrestre, et tout se passe correctement (encore une fois la poésie en russe original).

 

Recommandations pour le CEF « Talisman »  :

 

  • Il est possible de structurer les aliments et les boissons avec l'utilisation du CEF "Talisman" à tout moment, mais le meilleur moment pour les pratiques énergétiques, les méditations, les prières avec l'utilisation de ce CEF est 3 heures du matin .
  • Il est possible de corriger l'émotion de Heavenly Fate (Gobino) en procédant comme suit : prenez le  CEF dans votre main droite, tendez légèrement votre cou et touchez votre artère carotide droite avec votre main avec le CEF dedans, maintenez-le pendant 3 battements cardiaques puis retirez, faites de même avec votre main gauche – touchez votre artère carotide gauche et maintenez pendant 3 battements cardiaques.
  • Il est possible d'activer les énergies de Gobino en écoutant ou en jouant à la guitare à 9 cordes ou à la lire
  •  La combinaison de couleurs noir et blanc et du cristal de jade lorsqu'il est utilisé avec le CEF «Talisman» donne le pouvoir du Dieu Troyan (Троян)
  • Le CEF "Talisman" forme un tandem unique avec le bracelet "Amulette". Ils donnent une influence combinée simultanée aux niveaux physique et subtil de l'être humain et accordent non seulement la guérison et le rajeunissement, mais activent également l'évolution spirituelle en raison de la restauration de sa connexion avec la Source Ultime - L'Origine .
  • Il est possible d'utiliser le CEF "Talisman" en association avec d'autres CEF, par exemple avec  "Amour", "Harmonie", "Lumière de Koltsov", "Lac secret", "Code de Gobi", "Or de Gobi », « Grâce », « Mystères de l'Univers » .
  • L'utilisation de CEF "Talisman" permet à l'utilisateur d'être sans cesse dans l'état de joie en raison d'événements bienveillants qui se déroulent dans sa vie et en raison du destin céleste - Gobino, de recevoir la protection céleste dans la vie et la guérison des maladies, de choisir la bonne voie dans la vie et expérimenter l'émotion du Dieu Trojan – Troyadast' (Троядасть) la joie due à Gobino – le destin céleste.

 

LE CEF « TALISMAN » : POLARISATION DU CANAL COSMO-ÉNERGÉTIQUE D'UN DIEU VÉDIQUE

La polarisation du canal cosmoénergétique du dieu trojan (Троян) est enregistrée sur le CEF "Talisman".

Le temps de structuration de l'eau  est de 4 heures.

Produits Connexes

Défiler au haut