New
CEF « Table d'émeraude »
CEF « Table d'émeraude »

CEF « Table d'émeraude »

CEFEMERALD

Planet des régions

Nouveau produit

CEF « Table d'émeraude »

LE CEF DE KOLTSOV « TABLE D'ÉMERAUDE » : EXPANSION DE LA CONSCIENCE 

Le Correcteur d'Etat Fonctionnel « Table d'émeraude » est conçu pour favoriser l'évolution de l'âme et aider à devenir conducteur d'énergies pures et lumineuses.

En pré commande

Date de disponibilité: 15/02/2021

139,00 €TTC.

Partager:


LE CEF « TABLE D'ÉMERAUDE » :

ÉLÉVATION DE L'ÂME ET RENAISSANCE SPIRITUELLE

 

  • Ciblé sur l'élargissement de sa conscience, l'évolution de son âme, accorde la capacité de devenir un conducteur d'énergies lumineuses pures.

  • Pose une influence accentuée maximale au 3ème, 6ème et 7ème chakra. (fonctionne bien avec tous les chakras, travailler avec ces trois sera le plus efficace), remplit les chakras d'énergie, supprime tous les blocages qui pourraient être au niveau des chakras ainsi que les programmes négatifs (y compris les programmes karmiques) qui bloquent les performances du fonctionnement des chakra.

  • Destiné au nettoyage et à l'annulation des programmes ancestraux, en plus supprime, reformate et réanime les scénarios ancestraux du passé - cela a lieu individuellement pour chaque utilisateur.

  • Ciblé sur la transformation, la renaissance du Moi supérieur renouvelé, de la nouvelle conscience, l’évolution de son âme.

  • Aide son âme à s'élever au niveau vibratoire supérieur.
  • Aide à la réalisation et à la manifestation de la liberté de volonté de la personnalité de l’utilisateur. On devient une source des énergies de l'Amour Universel. À cela, on reçoit un puissant soutien et une protection des plus hautes puissances.

  • Aide à l'éveil et à l'activation de la source interne d'énergies propres de vie, de lumière et de connaissance à l'intérieur de l'être humain.

  • Aide l'utilisateur à affiner sa propre compétence de création consciente de sa propre réalité, afin de donner à l'utilisateur la capacité de pratiquer la création de sa propre réalité lors d'événements importants de la vie.

  • Apprend à être en équilibre et à réaliser les conséquences de la mise en œuvre des images mentales / formes mentales, que vous créez avec vos pensées qui courent dans votre tête.

  • Apprend à comprendre que les «coïncidences» ne sont pas une coïncidence, mais qu'elles incarnent vos pensées, vos actes et vos souhaits.

  •  Crée et démarre de puissants programmes de restauration et de rajeunissement de la santé physiologique.

  • Destiné au nettoyage de la conscience et de la non-conscience, l'élimination des directives négatives, des restrictions, des peurs, des douleurs internes, des traumatismes psychologiques - permet de les annuler. À cela, des changements dans son scénario de vie sont possibles.

  • Révèle la certitude de soi-même, se remplit et aide à ressentir un amour inconditionnel envers soi-même et les gens qui nous entourent. Renforce la capacité de filtrer et de distinguer des informations véridiques des fausses.

  • Aide à réaliser et à prendre sa propre place individuelle dans la société, à s'accepter comme faisant partie de l'Univers.

  • Construit un schéma de travail individuel avec chaque utilisateur, s'adapte à ses objectifs et demandes spécifiques.

 

Recommandations sur l'utilisation du CEF «Table d'émeraude» :

 

Ce CEF est recommandé pour un usage personnel mais sans restriction pour l'utilisation par plusieurs personnes à tour de rôle.

Ce correcteur unique révèle son effet en cas de travail minutieux et patient incessant avec lui, il ne faut pas s'attendre à un résultat instantané d'une minute à l'autre. Mais lorsque vous ressentirez le résultat, ce sera phénoménal, à un niveau strictement individuel pour chaque utilisateur en fonction du niveau de développement de son âme.

On commencera à utiliser ce CEF progressivement, dosé, on commencera par prélever de l'eau, structuré , puis on pourra commencer à l'utiliser par contact et introduire les pompages .

On doit vraiment utiliser les CEF de la série bleue afin d'aider votre corps physique à s'adapter aux nouvelles énergies.

Lorsque vous travaillez avec ce CEF, il est important d'être équilibré et de réaliser ce que vous créez avec vos pensées.

En faisant des intentions avec ce nouveauCEF, on fera appel aux Puissances Supérieures, à leurs énergies créatrices, demandez-leur de vous nettoyer des phénomènes négatifs et destructeurs dans votre vie. Exprimez vos intentions de vous débarrasser de quelque chose.

Utilisez les mots «J'aime». «Je suis reconnaissant» de travailler avec ce correcteur. (Cela ne signifie pas que des énergies de gratitude sont nécessaires pour démarrer le canal, le canal commence tout seul.)

 

Le CEF « Table d'émeraude » renfermerait la polarisation du portail énergétique, qui s'est ouvert à la date « miroir » du 02.02.2020.

 

La date 02022020 se lit en effet dans les deux sens, de telles dates magiques ne se produisent qu'une fois par millénaire ! L'eau aurait mémorisé le programme pendant 6 jours lors de la reproduction du CEF.

 À l'heure actuelle, il s'agit de la lecture  de la plus haute fréquence et la plus longue de tous les CEF crées précédemment. Il est intéressant de noter que la somme de tous les chiffres de la date 02022020 donne 8 - le symbole de l'infini et de l'épanouissement (énergie de l'argent). L'utilisation de ce CEF «Emerald Scroll» vous donnera la capacité de devenir une source d'énergies lumineuses propres, qui sont irradiées dans l'Univers. Tout le monde veut entrer en contact avec ces énergies et être dans la Lumière.

La polarisation du portail d'énergie qui était à la date 02022020 est enregistrée dans ce CEF.

Le temps de structuration de l'eau (immobile)  est de 12 heures.

«L’évolution de l’âme est un élément essentiel du développement personnel. Utilisez les CEF pour devenir un conducteur d'énergies lumineuses pures de vie, d'amour et de lumière! »

- Koltsov Sergey Valentinovich.

CEF N°1 Elimination des parasites
CEF N°5 -Anti-Dépendances

Produits Connexes

Défiler au haut