CEF ENDOVITA
CEF ENDOVITA
CEF ENDOVITA CEF ENDOVITA

CEF « Endovita »

CEFENDO

Planet des régions

Nouveau produit

CEF ENDOVITA

Sur commande

159,00 €TTC.

Partager:


CEF ENDOVITA

Restoration de la santé du pancréas

Destiné à la prophylaxie et à la correction des maladies du pancréas (pancréatite aiguë et chronique, kystes);

Aide à réguler les processus d'inflammation de différentes étiologies, empêche la formation de formations cicatriques du tissu conjonctif du pancréas;

Empêche la formation de kystes et de calculs du pancréas;

Aide à la synthèse des hormones qui régulent le métabolisme des glucides dans l'organisme (insuline et glucagon);

Aide à la régulation de l'action exocrine du pancréas, à la libération de ferments nutritionnels dans l'intestin, au processus de digestion et d'assimilation des aliments.

Aide à éliminer les troubles de digestion dyspeptique (lourdeur, nausée, vomissements, flatulences, selles irrégulières, etc.);

Prévient et corrige l'inflammation de la vésicule biliaire.

Le CEF«Endovita»est recommandé aux personnes souffrant de pancréatite aiguë ou chronique, de cholécystite, de cholécystopancréatite. Il est fortement recommandé aux personnes qui prennent des médicaments pendant une longue période (hormones, antibiotiques, remèdes anti-inflammatoires non stéroïdiens), aux personnes atteintes de maladies auto-immunes, troubles métaboliques (diabète, obésité, maladies de l'intestin, en particulier de l'intestin grêle) et d'autres maladies du tractus gastro-intestinal. Le CEF "Endovita" est recommandé à toute personne ayant une alimentation non équilibrée et souffrant de déficit en produits naturels de bonne qualité.

La Théurgie Cosmique Maya (Тамияшче) est enregistrée sur le CEF «Endovita». Le canal Tamiyashche est destiné à la prophylaxie et à la correction des maladies du pancréas.

Le temps nécessaire à la structuration de l’eau du CEF «Endovita» est au minimum de 20 minutes.

Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie de la personne. 

Veuillez ne pas utiliser ces instructions pour remplacer les conseils de votre professionnel de la santé. Nous ne sommes pas responsables des actions ou des diagnostics que vous avez faits sur la base des instructions. Nous vous encourageons à consulter votre professionnel de la santé .

Conseillé pourProblèmes digestifs
CEF N°1 Elimination des parasites

Produits Connexes

Défiler au haut