New
Salvator
Salvator
Salvator Salvator

Salvator

SALVATOR

Centre Region

Nouveau produit

SALVATOR

Technologie quantique

2 Articles

En stock

269,00 €TTC.

Share:


Le Salvator est le fruit de nombreuses recherches scientifiques et le résultat de nombreuses études très poussées dans différents domaines de la science: en physiologie, en linguistique, en psychosociologie, dans le domaine de la physiologie évolutionniste du cerveau humain et de la conscience...


Optimiser votre réalité avec la technologie quantique Salvator

Salvator libère notre conscience des schémas de pensée erronés, des blocages, des peurs et de toutes les entraves qui nous empêchent d'avancer et d'être qui-nous-sommes-réellement. C’est une nouvelle dimension de la théorie de l’évolution de la conscience humaine, une nouvelle approche du pilotage de votre vie.

Le Salvator nettoie votre conscience en profondeur et la remplit des énergies nouvelles propres. Les peurs et les blocages laissent place à un sentiment de paix et d’invincibilité. Joie et sérénité s’installent après les séances de travail avec cet outil quantique sans précédent.

Le Salvator décuple la force de votre pensée, accélère sa réalisation, canalise les énergies et permet leur matérialisation. Nombre de personnes constatent que cet objet est animé. Il donne à certains l’impression de respirer. Et pour cause, un lien invisible et puissant se crée entre le Salvator et son utilisateur.

Son principal avantage réside dans le fait qu’il permet à son utilisateur de se libérer du négatif, en l’envoyant dans le trou noir où tout disparait sans laisser de trace. Et d’autre part, d’attirer à lui des choses qu’il souhaite voir arriver dans sa vie : une relation, un travail, santé, prospérité, abondance…

Le Salvator, un outil d’optimisation de votre Réalité individuelle

 

 

 

 

 

 

LES FONCTIONS DU SALVATOR

 

  • Élargissement des possibilités de la conscience humaine, élévation de ses interprétations

  • Élimination des programmes destructeurs de l’interprétation de la réalité ayant des conséquences défavorables aussi bien sur l’organisme de l’homme que sur les évènements de sa vie

  • Amélioration des fonctions électrophysiologiques du cerveau

  • Sur le plan physique, la modification de la composition du sang, le changement de la tension artérielle, l’amélioration de l’irrigation sanguine et des fonctions cardio-respiratoires, la régulation de l’ensemble des processus du métabolisme

  • En ce qui concerne les changements extérieurs et les conditions de vie, le Salvator aide à prendre les bonnes décisions rapidement, améliore notre appréhension du monde extérieur.

 

Le Salvator et les CEF , deux technologies complémentaires

Contrairement aux CEF dont l’action est limitée aux informations qu’ils contiennent, le Salvator peut travailler sur tous les domaines de la vie, sans exception : santé, relations, carrière, destin, karma… Les CEF assurent en revanche une protection contre les rayonnements électromagnétiques, dynamisent l’eau et corrigent les structures énergétiques, autant de fonctions qui ne sont pas remplies par le Salvator.

Grâce à leur format de poche, les CEF peuvent être facilement portés sur soi. Le Salvator, quant à lui, pèse 250g et n’est pas à porter sur soi, mais à utiliser ponctuellement. Ces deux technologies, aussi différentes que complémentaires, sont le fruit de longues études menées par une équipe de scientifiques russes, dans différents domaines de la science : neurophysiologie, linguistique, psychosociologie. Le Salvator combine des connaissances dans le domaine de la physique nucléaire, de la physique quantique et de l’astrophysique. On observe une réelle progression entre les CEF d’une part et le Salvator d’autre part. Ce dernier offre une dimension supérieure et nous accompagne toujours plus loin dans notre évolution.

Si les CEF fonctionnent aux ondes scalaires, le Salvator, lui, est un outil quantique qui s’active en contact avec son utilisateur, en réponse à ses pensées. Il s’aligne sur les fréquences de son utilisateur et continue à travailler sur ses problématiques à distance. Aussi, vous pouvez vous trouver à l’autre bout de la planète et lui demander de l’aide, vous la recevrez instantanément.

 

Le Salvator, comment l’utiliser ?

Le premier Protocole syntaxique, intitulé « Etoile noire », permet la mise en route de l’Artefact Salvator. Il comporte des textes symboliques et mystérieux qui ne sont pas à comprendre avec le mental. Outil individuel, le Salvator ne peut être activé que par une seule personne. Pendant le travail de concentration, le Salvator procédera à la création des algorithmes, indispensables à l’alignement de votre conscience. En s’intégrant au processus de votre pensée, le Salvator crée la formule automatique des liens de cause à effet. Il aligne votre conscience et votre corps physique de telle sorte que le scénario positif des évènements à venir prenne forme dans le monde physique.

A compter de cet instant, le Salvator vous accompagne partout, où que vous soyez, et non seulement lorsque vous êtes en contact direct avec lui. Toutefois, il est recommandé d’entrer en contact avec le Salvator et d’effectuer un travail de concentration tous les jours. Grâce à la forme et au matériau de l’Artefact Salvator, conçus pour optimiser les sensations, ce travail vous permettra de retrouver un équilibre émotionnel et d’améliorer sans cesse la qualité de vos échanges avec le Salvator. Il est recommandé par ailleurs de relire systématiquement le protocole syntaxique.

 

 

Le second Protocole, appelé « La Forteresse Sémantique »,  est la suite logique du Protocole de mise en route « L’Etoile Noire ». Il suppose le travail avec une image, qui assure une puissante protection de son utilisateur: le Pelte Salvator. La forme graphique du Pelte Salvator repose sur un grand nombre de symboles de la protection : archétypes et éléments du patrimoine culturel de diverses époques. Le Pelte Salvator reproduit schématiquement une image du monde marin : le coquillage qui, depuis l’antiquité, incarne la notion de protection et de renouveau dans toutes les cultures du monde.
De la même façon que le Salvator, l’image du Pelte interagit avec votre cerveau, en s’adressant à votre mentalité ancestrale. Grâce à l’action ciblée des symboles du Pelte sur la rétine, l’image du Pelte est intégrée visuellement. Elle entraine un puissant flot d’énergie nerveuse.

Le Salvator, quant à lui, crée des systèmes d’appréhension de la réalité depuis l’intérieur de l’homme. Somme toute, le Salvator, c’est vous. C’est ce qui vous permet, en puisant dans vos ressources intérieures, dans vos immenses possibilités, de vous en sortir dans les conditions les plus critiques, tout comme le baron Münchhausen s’est extirpé du marais, en tirant sur sa propre tresse.

Défiler au haut