New
Pommade à l'huile de coco
Pommade à l'huile de coco
Pommade à l'huile de coco Pommade à l'huile de coco Pommade à l'huile de coco Pommade à l'huile de coco

Pommade à l'huile de coco

PURCOCO

Pur O3

Nouveau produit

PurO3 infuse de l’oxygène activé (ozone) dans l’huile de coco bio , formant un gel riche en oxygène et résistant à l’eau.

4 Articles

21,90 €TTC.

Share:

L'huile de coco est une huile hydratante très appréciée, idéale pour les peaux sensibles.

 

PurO3 combine la noix de coco et l'ozone pour former un émollient pour la peau riche en oxygène qui s'absorbe facilement et peut améliorer l'apparence et la beauté de votre peau.  La noix de coco est parfaite pour ceux qui recherchent moins d'odeur d'ozone ou ne veulent pas une concentration d'ozone aussi élevée que les autres huiles. 

 

L'huile de coco est également considérée comme hypoallergénique, sans  réaction négative possible. Cela la rend idéale pour les peaux sensibles, et c'est un excellent hydratant et émollient. La peau l'absorbe facilement et elle permet d' aider à neutraliser les radicaux libres sur la peau, ce qui  minimisera les rides et les ridules.

 

Ingrédients:

Huile de coco nucifera (noix de coco) *, oxygène activé (ozone). *Biologique

 

Utilisation:

Appliquez une couche uniforme sur la zone touchée et massez doucement la peau deux fois par jour. PurO3 Noix de coco va s'absorber très rapidement, ce qui permettra à l’utilisatrice de se maquiller 10 à 15 minutes après l’application.

 

Conservation:

L'huile de coco a naturellement une longue durée de conservation, c'est pourquoi la réfrigération n'est pas nécessaire si vous prévoyez de l'utiliser quotidiennement. Pour une utilisation occasionnelle, nous vous recommandons de réfrigérer. Cette huile a tendance à se liquéfier à des températures plus basses que les autres huiles.

flacon de59ml
Conseillé pourpeau
VeganOui
Sans lactoseOui
Sans stéarate de magnésiumOui
Sans OGMOui
Sans AlcoolOui
Sous-produits animauxNon
Sans AllergènesOui
Sans SojaOui

Produits Connexes

Défiler au haut