Platinum Detox
Platinum Detox
Platinum Detox Platinum Detox

Platinum Detox

JBEC102

Nouveau produit

détoxication par les pieds

1 250,00 € TTC.

Share:


Appareil Platinum Detox

Platinum Detox est une thérapie innovante basée sur les recherches du Dr. Scientifique Royal Rife. Elle met en œuvre un type d’eau ionisée obtenue par électrolyse.

Platinum Detox détoxifie et produit une amélioration sur l’état général et peut être utilisé en traitement préventif.


Il s’avère que cette technique renforce entre autre les fonctions du foie et des reins au travers d’un processus de détoxication électromagnétique.


Equilibrant les forces bio-énergiques, l’efficacité de l’utilisation de courants électriques basse fréquence, directs et contrôlés, a été vérifiée et approuvée pour le traitement d’un nombre important de maladies et de blessures.

Début du traitement

En termes de bioélectricité, les cellules de l’organisme humain en bonne santé ont un potentiel électrique de l’ordre de 70 à 90 mV (Millivolt). En plus de ce niveau de potentiel,  l’absorption nutritionnelle rend l’élimination des toxines efficace.


Le potentiel d’une cellule stressée ou blessée peut descendre à 20 voir 10 mV. Dans cette situation et malgré l’absorption nutritionnelle, l’élimination des toxines est défaillante.

De telles conditions peuvent apparaître à la suite d’un accident ou peuvent se développer plus lentement à la suite par exemple d’une évolution du nombre d’ions positifs dus aux effets de l’alimentation moderne, du stress et de l’impact d’un environnement polluant. Si l’équilibre énergétique du corps est perturbé dans ce sens, il est nécessaire de le détecter et de  le corriger.



Traitement avec le Platinum Detox


Le traitement s’effectue en plaçant les pieds dans l’eau, dans laquelle s’effectue une

électrolyse. Les pieds comportent un nombre considérable de pores, environ 2000 par pieds, qui offrent en l’occurrence une grande efficacité.


Dès que l’appareil est mis en marche des bulles se forment autour des électrodes indiquant qu’une réaction électrolytique débute.


Dès le début du traitement les toxines sont excrétées. L’eau change de couleur et de consistance à la suite de cette excrétion. On peut observer de la graisse lymphatique et du mucus flottant sur l’eau cette réaction est normale.


Un bien-être se fait ressentir dès le premier traitement. La durée du bain est de l’ordre de 30 minutes.


La couleur du bain à la fin du traitement vous renseigne d’une part sur la présence des toxines dans votre corps et d’autre part sur l’éventuelle nécessité du renouvellement du traitement.

Il est recommandé d’effectuer une cure de cinq à dix traitements en fonction de la quantité de toxines chez l’individu.

 

Appareil fabriqué au Royaume Uni (en Angleterre).

 

 



Element de remplacement pour appareil Platinum Detox

Produits Connexes

Défiler au haut