VITAMINE D SMARTEST® HOME
VITAMINE D SMARTEST® HOME
VITAMINE D SMARTEST® HOME VITAMINE D SMARTEST® HOME VITAMINE D SMARTEST® HOME VITAMINE D SMARTEST® HOME VITAMINE D SMARTEST® HOME VITAMINE D SMARTEST® HOME

VITAMINE D SMARTEST® HOME

SUND18

Nouveau produit

VITAMINE D SMARTEST® HOME

Test rapide pour le dosage de la 25(OH) vitamine D : utilisation simple et pratique à domicile à partir d'un échantillon prélevé par une piqûre au doigt.

En stock

69,00 €TTC.

Partager:


VITAMINE D SMARTEST® HOME

Test rapide pour le dosage de la 25(OH) vitamine D : utilisation simple et pratique à domicile à partir d'un échantillon prélevé par une piqûre au doigt. En quelques minutes, le résultat de la mesure peut être lu via une application pour smartphone. Mesure de 5 à 100 ng/ml de 25(OH)-Vitamine D.

TEST

FIABILITÉ DU TEST

Quelle est la fiabilité du test ? Le Preventis SmarTest® Vitamine D a été développé selon des méthodes de laboratoire bien établies. Le test fournit une valeur fiable sur la teneur en vitamine D d'un échantillon de sang.

COMMENT FONCTIONNE LE PREVENTIS SMARTEST® VITAMINE D ?

Le test de la vitamine D peut être effectué facilement et confortablement à la maison. Il ne nécessite qu'un smartphone qui prend en charge l'application susmentionnée (voir la galerie d'images) et dure une vingtaine de minutes. Les instructions de l'application vous guident de manière sécurisée et claire tout au long du processus de test. Un petit échantillon de sang est prélevé au bout du doigt et appliqué sur la plaquette de test. En quelques minutes, la bande test est scannée par la caméra du smartphone et l'application spéciale SmarTest® Vitamin D calcule la concentration en vitamine D. Le résultat est alors immédiatement affiché sur le smartphone.

QUELS SONT LES AVANTAGES DU PREVENTIS SMARTEST® VITAMINE D ?

  • Les résultats des analyses sont disponibles en quelques minutes
  • Facile à réaliser, depuis chez soi
  • Prélèvement de sang sans douleur au bout du doigt
  • Pas besoin d'envoyer l'échantillon de sang au laboratoire
  • Lecture du résultat directement sur votre smartphone

UTILISATION

QUAND FAUT-IL PROCÉDER À UNE ANALYSE DE LA VITAMINE D ?

La vitamine D joue un rôle important dans notre métabolisme, en particulier dans la formation des os. L'organisme peut produire lui-même de la vitamine D grâce à la lumière du soleil sur la peau. C'est pourquoi on l'appelle aussi la « vitamine du soleil ». Malheureusement, le manque de lumière en hiver ainsi que les modes de vie modernes, notamment l'utilisation de facteurs de protection solaire élevés et le manque de temps passé à l'extérieur, peuvent facilement entraîner une insuffisance en vitamine D. Dans un souci de santé et de maintien des performances, le taux de vitamine D doit être contrôlé régulièrement, et pas seulement après les mois d'hiver peu lumineux ou lors d'un régime alimentaire à base de plantes. Lors de la prise de suppléments de vitamine D, il est recommandé de vérifier l'efficacité de cette prise à intervalles réguliers.

PRINCIPE DU TEST

Le système de test consiste en un test immunologique rapide qui détecte la 25(OH)-vitamine D à l'aide d'anticorps spécifiques. Il dispose également d'une application pour smartphone qui évalue quantitativement le résultat du test en fonction de l'intensité de la couleur des bandes de contrôle et des bandes de test. L'application affiche et stocke le résultat du test après l'avoir scanné. Le test a une plage de mesure de 5-100 ng/ml de 25(OH)-vitamine D, qui représente environ 95 % de la vitamine D totale dans le corps qui est donc considérée comme un marqueur de l'apport en vitamine D. L'application pour smartphone vous guide pas à pas à chaque étape du test rapide de vingt minutes environ, depuis la préparation du test jusqu'au résultat.

MON SMARTPHONE EST-IL COMPATIBLE AVEC L'APPLICATION PREVENTIS VITAMIN D ?

Veuillez noter que la version est indépendante du fait qu'il s'agisse du dernier modèle de smartphone.

Comme ce test à de la vitamine D est un dispositif médical certifié, nous sommes obligés de veiller à ce que chaque smartphone puisse analyser les bandes de test rapide de la même manière, afin qu'il n'y ait pas de résultats différents.

Pour ce faire, chaque modèle de smartphone doit être testé et approuvé individuellement. De nouveaux modèles de smartphones sont disponibles toutes les deux ou trois semaines, en commençant par les smartphones les plus populaires.

Produits Connexes

Défiler au haut