Citropur
Citropur

Citropur

PJ109

Nouveau produit

Citropur  extrait de pépins de pamplemousse 

11 Articles

En stock

38,00 €TTC.

Share:


Citropur - Extrait de pépins de pamplemousse

flacon de 125ml

 

L’Extrait de pépins de pamplemousse :
Stimulateur des défenses immunitaires.
Le plus puissant antibiotique naturel.


Les propriétés spécifiques du produit

L’action de l’extrait de pépins de pamplemousse s’étend à environ 800 souches de bactéries et de virus. Et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu’à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C’est un score unique.
Son action anti-microbienne se développe à une concentration moyenne de 1000 ppm (parts par million) ce qui correspond à 8 gouttes par verre d’eau environ.
Des essais comparatifs en concurrence avec 30 antibiotiques puissants et 18 anti-mycotiques ont été établis par des équipes de recherche internationales. Dans chaque essai, l’huile de pépins de pamplemousse étant d’un effet équivalent ou supérieur sur les souches présentes.
Le produit est dépourvu de toxicité. Il faudrait absorber 4000 fois la dose normale pour atteindre des effets d’empoisonnement.
L’extrait de pépins de pamplemousse aide les défenses immunitaires, alors que les antibiotiques classiques les inhibent. – au niveau intestinal, alors que l’extrait des pépins de pamplemousse inhibe les bactéries nocives, il ne touche absolument pas aux indispensables bifidus et ne diminue que très peu les lacto-bactéries. De plus, l’ensemble de la flore se trouve améliorée.

 

Normalement, ce produit ne fait l’objet d’aucune réaction allergique, néanmoins, selon les statistiques, il y a environ 4 % des personnes qui présentent une allergie aux agrumes en général. Dans ce cas, ces personnes doivent commencer par les doses minimales.

 

Les applications thérapeutiques


L’huile de pépins de pamplemousse est utilisée depuis plusieurs années déjà aux Etats-Unis, dans les pays scandinaves et il se trouve actuellement dans toutes les boutiques diététiques Suisse ou il connaît un grand succès.
On l’utilise dans les maladies gastro-intestinales les infestations par levures les refroidissements en tous genres les infections ORI, les mycoses de la peau et ongles, les infections urinaires, les déficiences immunitaires même graves, la fatigue chronique, les candidoses, les diarrhées, les grippes, les mycoses, les pellicules, les verrues, les excès de transpirations, les eczémas, les gingivites, les intoxications alimentaires, le choléra, la désinfection des blessures, la désinfection de l’eau à boire. Médecins et malades sont enchantés par la facilité d’emploi et de son innocuité. Mais l’on pense que l’on n’a pas encore découvert toutes les possibilités d’application de ce merveilleux produit.

 

Usages internes


Posologie moyenne 20 à 30 gouttes d’extrait 2 à 3 fois, bien mélanger dans un verre d’eau ou jus de fruit.
Commencer avec des doses minimales en prévision des réactions d’élimination trop violentes. Pour les voyageurs des pays tropicaux, il est indispensable de désinfecter l’eau locale qui peut entrainer dysenterie, embiases, choléra, typhus ou para-typhus. L’hélicobacter Pylori est responsable des gastrites et ulcères d’estomac. Une étude anglaise a montré que 20 % des personnes de 20 ans, 40 % des personnes de 40 ans et 60 % des personnes de 60 ans sont touchées. L’utilisation de l’extrait de pépins de pamplemousse peut abaisser la concentration des hélicobacter à moins de 1 pour 1000.
Le Candida Albicans et autres mycoses ont tellement proliféré depuis 10 ans que la moitié de la population occidentale et atteinte. Les antibiotiques, la cortisone, la pollution alimentaire en sont la cause. Les troubles consécutifs au candida albicans sont très variés : Ballonnements, diarrhée, colite, ulcère gastro-intestinaux, trouble menstruels, stérilité, fibrose, trouble de la prostate, allergies, troubles hormonaux, troubles cardiaques, douleurs articulaires, maux de tête, migraines, perte de mémoire, sautes d’humeur, asthme, sinusite, problème rénaux, fluctuation glycémique, gastrite. 7000 à 12000 personnes mourraient en Allemagne chaque année des suites de Candida Albicans. Jusqu’ici cette atteinte était très difficile à soigner. Le Dr. Léo Gallang de New York a traité par l’extrait de pépins de pamplemousse 297 personnes. Seules 2 personnes ne guérirent pas.

 

Prescription recommandée


Durée du traitement : 1 à 3 mois.
Les maladies parasitaires, des vers aux protozoaires.
On en dénombre plus de 130 donnant des troubles variés, en particulier sur le psychisme et sur le caractère. Le traitement curatif est le même que cité plus haut
A noter : de nombreuses allergies sont dues à la présence de parasites intestinaux.

 

Usage Externe
 

 Aphtes : Rinçage de la bouche avec 20 gouttes dans 1 verre d’eau, Muguet :(mycose buccale) : idem. 

Herpes des lèvres : 5 à 10 gouttes dans une cuillère a soupe d’huile, badigeonner.

Gingivite : rincer la bouche et masser les gencives avec 20 gouttes du produit dans 1 verre d’eau. Tremper la brosse dans le mélange pour désinfection. 

Toux, angine : gargarisme avec le même mélange que ci-dessus.

 Mycose auriculaire : appliquer le mélange de 3-4 goutes pour une cuillère à soupe avec un coton tige. 

Entretien du cuir chevelu (pellicules) : ajouter 10 à 20 gouttes de produit dans la main avec la portion de shampooing.

Tiques : appliquer une goutte pure sur la tique.
 Verrues ; idem 2 fois par jour sur les vermes. 

 Mycose : application d’extrait pur dilué dans un peu de glycérine, 2 fois par jour jusqu’à guérison complète. 

 

 

Infection vaginale - mycose vaginale :

ne pas laver au savon. Pratiquer des injections avec 2 à 6 gouttes d’ectrait de pépins dans ¼ de litre d’eau tiède. Y ajouter 5 gouttes de teinture mère d’ecchinacea. On peut aussi imbiber un Tampax en diluant les mêmes quantités de produit dans une cuillère à soupe d’huile de sésame. Mise en place : 3 heures par jour.
 

 

Animaux :

Pour tous les problèmes de mycoses, maladies bactérienne, épidémies, blessures, il est possible de préparer une solution à pulvériser à raison de 60 à 80 gouttes par litre d’eau. Cette pulvérisation peut être aussi utilisée pour les maladies des sabots des chevaux, moutons, vaches, etc.…. en saison humide. Pour la désinfection des étables, 10 ml d’extrait pour 10 litres d’eau. Pour les maladies des aquariums et les algues, 10 gouttes par litre d’eau.
 

 

En voyage :

un flacon de 50 ml d’extrait de pépins de pamplemousse, représente la plus petite pharmacie du monde.

 

Plantes : contre les pucerons et divers prédateurs, champignons, moisissures, etc.… une pulvérisation à raison de 6 à 8 gouttes par litre d’eau. D’autres concentrations peuvent être envisagées selon le cas.

Contenuextrait de pépin de pamplemousse
Conseillé pourCandida Albicans
Contenance125 ml
VeganOui
Ingrédients60% d’extrait de 100% pépins de pamplemousses biologiques, glycérine végétale, eau.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.9 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    1
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :

Bernadette C. publié le 10/05/2019 suite à une commande du 27/04/2019

4/5

excellent produit ! - manque le compte gouttes, dommage !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

France Marie L. publié le 04/01/2017 suite à une commande du 19/12/2016

5/5

il est parfait pour tout!! grippe rhume etc... même pour les plantes, et les animaux!!! conforme à mes attentes, je recommande!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Zophie B. publié le 11/12/2015 suite à une commande du 18/11/2015

5/5

Pipette pour meilleure utilisation .

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Jessica C. publié le 28/03/2015 suite à une commande du 19/03/2015

5/5

Rien a signalé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Hugues F. publié le 19/03/2015 suite à une commande du 09/03/2015

5/5

Très efficace car pas d'additif

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Elisabeth D. publié le 17/12/2014 suite à une commande du 07/12/2014

5/5

J'en acheté deux et recommandé à une amie

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Stéphane B. publié le 06/11/2014 suite à une commande du 28/10/2014

5/5

Semble être de très bonne qualité, le prix est un peu élevé par rapport à d'autres sites, surement du à la qualité, car l'extrait de pamplemousse est rarement de bonne qualité. Manque aussi un compte goutte, il faut en avoir un pour pouvoir doser le produit. C'est un premier avis car j'ai reçu le produit depuis peu.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

France Marie L. publié le 04/09/2013 suite à une commande du 12/07/2013

5/5

citropur est un produit formidable, je l'utilise très souvent. Tout le monde l'utilise à la maison, c'est aussi formidable pour les animaux et les plantes.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Produits Connexes

Défiler au haut