Argent colloïdal 500ml
Argent colloïdal 500ml

Argent colloïdal 10 ppm

Nouveau produit

Argent Colloïdal 10 ppm

83 Articles

En stock

20,00 € TTC.

  • 250 ml
  • 500 ml

Share:


QuantitéRéductionVous Économisez
3 33.33% Jusqu'à 20,00 €

Promotion spéciale :
3 flacons commandés, vous n'en payez que 2 !

L’ARGENT COLLOIDAL 10 ppm

flacon de 250ml ou 500 ml

 L'argent colloïdal est un produit capable de: 

  • tuer la plupart des microbes qui assaillent l'humanité ;
  • accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures ;
  • soigner la peau et les allergies ;
  • stimuler les défenses naturelles de l'organisme ;
  • purifier l'eau.

Simple suspension de particules d'argent microscopiques dans de l'eau ultra pure, l'argent colloïdal fut utilisé par les médecins de manière intensive pendant près d'un demi-siècle jusqu'au début des années quarante. Tombé dans les oubliettes de l'histoire après l'invention des antibiotiques de synthèse, il fait un retour en force depuis que ces derniers semblent en passe de perdre la guerre contre l'infection.

Son action "magique" s'accompagne de solides preuves scientifiques, si bien que les médecins ont pu déclarer : "L'argent est notre meilleure arme contre les microbes" (Dr Harry Margraf, Washington University, St Louis) ; "L'argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau" (Dr Robert Becker, Syracuse University, New York).

La Législation

Depuis le 1 Janvier 2010, la commercialisation de compléments alimentaires contenant le minéral argent sous toutes ses formes est interdite. L'argent colloïdal est une forme d'apport de minéral (argent) qui a été admise à titre dérogatoire dans les compléments alimentaires, dans l'attente de son évaluation par l'Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA). Dès lors, les compléments alimentaires en contenant ne peuvent plus être commercialisés sur le territoire de l'Union Européenne.

L’argent colloïdal a été médicalement testé avec succès aux USA.

D’après la très sévère FDA ( Food and Drug Administration), l’argent colloïdal peut être commercialisé et utilisé pour combattre des micro-organismes.

Des millions de personnes à travers le monde se soignent avec l’argent colloïdal et témoignent des bienfaits de ce produit. Pour respecter la législation concernant les compléments alimentaires, nous commercialisons l' argent colloïdal comme produit cosmétique bien que sa composition n’ait pas changé depuis cette mesure .

Contenu10 ppm
Contenance250 ml / 500 ml

Produits Connexes

Défiler au haut