Sels alcalins 880mg
Sels alcalins 880mg

Sels alcalins 880mg

J970

Dr Clark Zentrum

Nouveau produit

100 gélules

880mg

1 Article

En stock

26,50 €TTC.

Partager:


Sels alcalins  880mg  -  Mélange minéral Alcalin

100 gélules

Métabolisme des acides dû aux problèmes écologiques et à l’alimentation «Moderne»
poudre Alcaline en gélules, facilement absorbée grâce au composé de Citrate

Les acides et les bases

Des sels tels que les sels communs de cuisine peuvent être dissous dans l'eau. Cela signifie que les ions chimiquement liés (particules électriquement chargées) sont dissous entre eux et sont maintenant dans un état libre.
Les acides sont des composés chimiques qui émettent des ions d'hydrogène (= H+-ions) et les bases absorbent les H+-ions.
Exemple : Dans le cas du chlorure d'hydrogène (HCI), les H+-ions sont libérés, l'eau devient acide, de l’acide chlorhydrique est produit. Avec de l'hydroxyde de sodium (NaOH), d'autre part, des ions d'hydroxyle sont formés (l'OH), l'eau redevient basique. La soude caustique est produite. Plus les H1-ions sont présents dans une solution, plus elle est acide. Moins ils sont dans une solution, plus elle est alcaline.

La balance pour la concentration des ions d'hydrogène s'appelle la valeur du pH. Ceci représente le potentiel Hydrogène (= " force de l'hydrogène »). La valeur du pH indique si une solution réagit alcaline, neutre ou acide. Dans une solution neutre telle que l'eau pure, le pH est exactement à 7. Le pH d'une solution acide est inférieur à 7, le pH d'une solution alcaline est supérieur à 7.

L’importance du pH du sang

Puisque toutes les réactions de métabolisme dépendent du pH, on en déduit que seulement d'une manière idéale dans une certaine marge du pH, l'organisme doit stabiliser le pH du sang dans une marge entre 7,36 et 7,44. C’est seulement dans cette marge que le sang est idéalement fourni en l'oxygène. Si le pH du sang est au dessus de 7,44, une pathologie dégénérative.

Acidose (acidité excessive)

Toutes les réactions métaboliques produisent H+-ions, qui sont excrétés par les reins ou doivent être absorbés par des substances tampons (telles que les minéraux d’alcalisation). La quantité de bases libres dans le corps est 20 fois plus haute que la quantité d'acides libres. C’est une indication qui montre que la vie a commencé principalement dans une zone alcaline. Pour chaque molécule acide, il y a 20 molécules alcalines dans notre corps. Cet énorme effet  tampon nous protège contre une acidose aiguë, une sur-acidité aiguë. Ceci se produit très rarement, et heureusement, car c’est une urgence médicale. L’acidose la plus connue est cachée et latente.

L'acidose métabolique latente est un phénomène répandu de nos jours.
Les causes sont diverses :

  • Environnemental : on estime que l'échappement du dioxyde de carbone par l'humain est de 32 milliards de tonnes métriques par an. Les experts en matière de climat ont calculé que ceci a mené à la concentration la plus élevée en CO2 pendant les 650.000 dernières années de l'histoire de la terre. Du dioxyde de carbone est produit en cours de combustibles fossiles brûlants tels que le pétrole, le charbon et le gaz naturel. Le CO2 se dissout dans l'eau et puis tombe en tant que « pluies acides » sur nos sols. Ceci mène alternativement à l'acidité finie du sol et du manque de minerais alcalins pour nos nourritures.
  • Régime : les aliments contenant de l'acide ne sont pas connues pour être génératrices d'acide au corps humain. Les acides sont produits en transformant des aliments par métabolisme avec le soufre contenant des acides aminés (l'acide sulfurique), les phosphates (l'acide phosphorique), les hydrates de carbone et les graisses (l'acide Ketoic,  l'acide lactique). les tables d'acide et de base qui peuvent souvent être trouvées en littérature sont basées sur la recherche de Ragnar Berg en 1912. Mais Berg n'a pas recherché des acides et des bases, mais des cations et des anions, qui est tout à fait une chose différente.


Nous savons maintenant que ce qui importe est la présence des ions d'hydrogène. Mais la vérité  est qu'un régime végétarien produira des métabolites plus alcalins.

  • Le manque d'exercice, d'effort et de déshydratation dus à la basse consommation d'eau peut également mener à une acidose systémique lente.

 

 

 



Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 5 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    2
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Michel C. publié le 04/10/2017 suite à une commande du 24/09/2017

5/5

Pas d’opercule à l’ouverture et gélules artisanales mais il sembles qu’en cela. Soit le bon produit je m’inquiete Juste pour le dosage et ne prends que le tier conseillé

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Rosita W. publié le 16/11/2016 suite à une commande du 06/11/2016

5/5

Un très bon désacidifiant, dont la qualité est supérieur.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Liliane C. publié le 20/08/2016 suite à une commande du 10/08/2016

4/5

je ne sais pas trop à quoi cela sert car pas d'explication, on sait juste que c'est pour les parasites mais de quoi

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marie-Line L. publié le 21/12/2015 suite à une commande du 09/12/2015

4/5

En cours de traitement, pas encore de résultats visibles

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 04/09/2013 suite à une commande du 07/06/2013

5/5

efficacez

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Produits Connexes

Défiler au haut