Co-enzyme Q10 400mg
Co-enzyme Q10 400mg
Co-enzyme Q10 400mg Co-enzyme Q10 400mg Co-enzyme Q10 400mg Co-enzyme Q10 400mg

Co-enzyme Q10

Self Health Ressource Center

Nouveau produit

Co enzyme Q10 sans poivre noir : 30 gélules - 400mg

Co-enzyme Q10 avec poivre noir : 100 gélules - 100mg

6 Articles

En stock

29,00 € TTC.

  • avec
  • sans

Share:


Co-enzyme Q10 : 30 gélules - 400mg

Co-enzyme Q10 avec poivre noir : 100 gélules - 100mg

 

Qu'est-ce que le CoQ10?

Une enzyme est un composant chimique qui aide les processus métaboliques du corps. Un Co-enzyme est en mesure de se lier avec d’autres enzymes différents, pour les aider à faire leur travail. Un des Co-enzymes présent dans chaque cellule est le Co-enzyme Q10. Il joue un rôle important dans le système de l’énergie et de la respiration de nos cellules et est un excellent anti-oxydant.

 

Dans les cellules, le Co-Q 10 est concentré dans les unités de production d’énergie, appelé mitochondrie. La respiration (Krebs Cycle) se passe dans la mitochondrie, processus dans lequel le glucose et l’oxygène sont transformés en énergie vitale (ATP) et anhydride carbonique. Le travail du CoQ10 est de transporter les électrons nécessaires pour faire en sorte que la mitochondrie fasse son travail.

 

En quels cas le CoQ10 peut-il être utile ?

Etant donné que le Co-Q10 est vital pour la production d’énergie et qu’il en faut beaucoup pour le cœur, le Co-Q 10 se trouve dans le cœur en grande quantité. Des recherches japonaises ont prouvé que le CoQ10 est un supplément alimentaire très efficace avec divers bénéfices cardiovasculaires.

Diverses études conduites ont prouvé que le CoQ10 aide différents genres de maladies cardiovasculaires ; De toute façon, il aide également la fonction du cerveau. Pour analyser l’efficacité en cas d’ictus, les chercheurs ont bloqué l’artère carotide aux animaux de laboratoire; tous les animaux qui n’ont pas été traités sont morts dans les 28 heures, tandis que les 45% du groupe traité avec CoQ10 étaient encore en vie quatre semaines après. D’autres études ont prouvé que le CoQ10 aide probablement à maintenir  une bonne pression artérielle . Des patients obèses en déficience de CoQ10 ont perdu le double de leur poids ayant été mis à la diète et recevant une cure de CoQ10 en le confrontant avec des patients sans déficience, mais recevant la même diète alimentaire et la même quantité de suppléments. Quelques études chez les diabétiques ont révélé que le CoQ10 stimule la synthèse de l’insuline . La dystrophie musculaire, la maladie du périodonte, la fatigue chronique, le cancer du sein, les allergies et une variété d’autres conditions ont eu une issue positive avec le CoQ10. Peut-être que l’amélioration est dûe à l’effet stimulateur du système immunitaire. Une série d’expériences ont prouvé que le CoQ10 peut doubler le travail du système immunitaire. et se débarrasser des organismes envahisseurs dans le sang ; il double les niveaux des anticorps, il protège contre le cancer  , il augmente la résistance aux infections virales , il réduit la toxicité des médicaments immuno-suppressifs , il élimine les radicaux libres associés à l’arthrite et à d’autres maladies dégénératives chroniques.

Nombre de gélulesavec poivre : 100 / sans poivre : 30
Conseillé pourProblèmes cardiovasculaires
Contenance par gélulesavec poivre : 100 mg / sans poivre : 400 mg
VeganNon

Produits Connexes

Défiler au haut