VariZapper Modular System
VariZapper Modular System

VariZapper Dr Clark

JZ000

Dr Clark Zentrum

Nouveau produit

Varizapper du Dr Clark Zentrum

1 Article

En stock

349,00 € TTC.

Share:

17  avis


VariZappeur 2.0 - Dr Clark (Aka Biowave Generator) avec bracelets et électrodes adhésives (gelpads).

Zappeur évolutif pouvant être transformé en Générateur de Fréquences (VariGamma).

Possibilité de brancher, aussi, sur le VariZappeur 2.0 de base, sous forme de cartes mémoires SD MiniCards, plus d'une soixantaine (63) de Programmes Spéciaux ainsi que des cartes SD MiniCardsenregistrées, créées avec le générateur de fréquences Varigamma.

Garantie: 2 ans, pièces et mains d'œuvre, par retour au fabriquant (voir adresse de retour ci-dessous).

Remarque: Ce tout nouveau {Vari}Zappeur 2.0, plus performant, remplace le VariZappeur 1.0 sorti en 2009.

 

VariZappeur Dr Clark 2.0 avec bracelets. VariZappeur - Zappeur évolutif pouvant être transformé en Générateur de Fréquences

- Possibilité de brancher, aussi, sur le VariZappeur 2.0, sous forme de cartes mémoires SD MiniCards, plus d'une soixantaine (63) de Programmes Spéciaux.

Attention: Le VariZappeur 2.0 est livré sans aucune carte-programme, mais il dispose de la fréquence de 32 KHz dans sa mémoire de base.

 

Important Avertissement préalable - Décharge de Responsabilité: Cet appareil n'est pas destiné à guérir ou diagnostiquer quelque maladie que ce soit.

Dans l'Union Européenne (voir Notice Technique officielle de l'appareil) il est uniquement reconnu pour faire du TENS (Transcutaneal Electric Nerve Stimulation). Autrement, il est uniquement distribué à titre expérimental, sans aucune promesse de résultats et ne doit pas être utilisé pour un usage médical.

Objectif:

Le VariZappeur 2.0 a pour objectif reconnu la stimulation nerveuse électrique transcutanée (en anglais TENSTranscutanical Electrical Nerve Stimulation). Ne pas l'utiliser pour d'autres objectifs, en particulier d'ordre médical.

Nota Bene: Le VariZappeur 2.0 remplace le VaziZappeur 2009, lequel, depuis 2017, n'est plus ni fabriqué ni commercialisé.

Description

Le plus innovant ZAPPEUR et le plus performant GENERATEUR DE FREQUENCES existant sur le marché.

Le VariZappeur 2.0 - est le plus innovant Zappeur existant sur le marché, tout en apportant une constante amélioration et en demeurant fidèle à son origine: le célèbre Zappeur de base, invention de la Doctoresse Hulda Clark.

Le VariGamma 2.0 est, en plus d'un VariZappeur 2.0, un générateur de fréquences, qui vous permet d'utiliser toutes les fréquences déjà connues ou de générer toute autre fréquence de votre choix.

Conception modulaire

Plus que jamais, le Zappeur est évolutif! D'où son nom: VariZappeur 2.0! Lorsque vous faites l'acquisition d'un VariZappeur 2.0, ce qui ressemble à une unité se compose, en réalité, de deux parties: la VariBase 2.0 et le Module VariZappeur. Il suffit de remplacer le Module du VariBase 2.0 par le Module du VariGamma pour transformer votre VariBase en VariGamma - Générateur de fréquences, ou vice versa!

Une unité polyvalente, qui grandit avec vous:

Grâce à sa conception modulaire, cet appareil vous laisse le choix de toutes les options. Mettez à jour votre VariZappeur pour en faire un générateur de fréquences à chaque fois que vous le voulez, sans devoir acheter une toute nouvelle unité - ce qui est aussi plus avantageux. Vous pourrez ensuite ajouter des unités de tout futur appareil faisant partie de la VariFamily, à chaque fois que vous en aurez besoin.

Utilisez ou réalisez vous-même des programmes pilotes pour les cartes mémoire Des cartes de programmes contenant des séquences de fréquences pré-programmées ciblées selon la liste de fréquences données par le Dr Clark. Il vous suffit de brancher la carte dans votre VariZappeur et démarrer! Aucune programmation n'est nécessaire! Utilisez les mêmes programmes de cartes de pilotes sur votre VariGamma, ou générez vos propres programmes utilisateur, qui peuvent être utilisés à la fois sur votre VariBase 2.0 ou sur votre VariGamma Generator.

Ecran encore plus grand

L'écran encore plus grand permet un tout nouveau niveau de convivialité. Vous pouvez profiter du nouveau très grand écran avec un fond bleu léger, qui permet de lire facilement, sans stress pour les yeux, et avec un maximum de facilité d'utilisation. Design soigné et haute qualité Vous serez ébloui(e) par la simple beauté de cette robuste unité.

Utilisation agréable

Le VariZappeur 2.0 est facile à utiliser et ne nécessite pas de programmation. Le VariGamma 2.0, plus complexe, est conçu de façon très intuitive pour permettre une manipulation facile. Utilisez cet appareil sans problème, même si vous n'êtes pas versé dans la technique! Le VariZappeur 2.0 est fourni dans une valise rembourrée, avec la VariBase 2.0 - l'unité de base - le Module VariZapper 2.0 et tous les accessoires dont vous avez besoin pour démarrer (câble, bracelets, bloc batterie 9 Volts, 2 paires d'électrodes adhésives avec gel).

Le VariZappeur 2.0 dispose en standard de trois programmes:

Zapping ordinaire (7-20-7-20-7 minutes).

- Le Zapping de longue durée ("Continuous Zapping")

- La fonction Zappicator (Zapping de la nourriture et des dents).

Pour les autres fréquences des programmes, il suffit d'insérer dans l'appareil une carte mémoire SD MiniCard contenant un programme pilote pré-programmé (voir la liste des programmes disponibles) et d'appuyer sur Start!

Zapping ordinaire: Il suffit de mettre les bracelets (à la place des bracelets il est aussi possible de brancher des cylindres métalliques, des cylindres de carbone, des pantoufles, etc. - voir les références concernées sur la page Accessoires) et de lancer le programme, lequel dure, en tout et pour tout, 61 minutes, soit trois fois sept minutes de zapping, entrecoupées de deux fois vingt minutes de repos. Tout est automatique. Il suffit d'attendre la fin du programme. Et de recommencer, à chaque fois que nécessaire...

Avec le VariZappeur 2.0 le Zapping en continu [en anglais "Continuous Zapping" ou - en allemand - "Dauernzapping"] est également possible...

Rappel: Le VariZappeur 2.0 est officiellement reconnu, dans l'Union Européenne, comme appareil de TENS (Transcutaneal Electrical Nerve Stimulation - Stimulation Electrique Transcutanée des Nerfs). Il peut aussi être utilisé pour le traitement de l'eau.

Avertissement: Un acquéreur utilisant le VariBase 2.0 pour d'autres usages que celui pour lequel il est fabriqué et distribué devra le faire, sans garantie de résultats, uniquement sous sa propre responsabilité.

N.B.: Les notices fournies avec l'appareil sont en anglais, allemand et, bien sûr, en français.


Téléchargement des programmes spéciaux à l'aide d'un Smartphone

Pour afficher les instructions relatives au téléchargement des programmes spéciaux pour le Varizapper 2.0 à l'aide d'un Smartphone cliquer ici .

Caractéristiques - Le VariZappeur 2.0 est alimenté par une batterie rechargeable (le chargeur de batterie est intégré). 

Automatisme du temps d'utilisation: Le rythme "Zapp", recommandé par l'inventeuse (7 minutes sur la position marche, 20 minutes sur pause, 7-20-7), s'exécute automatiquement, l'appareil s'éteignant tout seul à la fin du cycle. Il est même possible de dormir pendant l'utilisation...

- Le VariBase 2.0 émet des signaux optiques et acoustiques lorsqu'il passe du fonctionnement à la pause et inversement. - De plus, la fonction "Zapp sans interruption" est à disposition.

Alarme de contact: Un signal sonore prévient en cas de court-circuit ou de contact insuffisant entre les électrodes et la peau. Un peu d'humidité permet d'y remédier facilement.

Alarme de la batterie: Le témoin de la batterie signale que celle-ci doit être rechargée. Ainsi vous "zapperez" toujours avec suffisamment de "jus". - Maniement simple grâce à un bouton de réglage. - Bracelets pour poignets sans métal: faciles à mettre et lavables. Absence assurée de réaction allergique éventuelle au métal. De nombreux autres accessoires permettant également le passage du courantpeuvent également se connecter au VariBase 2.0: cylindres en carbone ou en inox; ceinture, pantoufles, patchs, bandes de contact... Voir la rubrique Accessoires.

Marquage CE - Information importante: Le VariZappeur 2.0 Dr Clark dispose du marquage CE signifiant "Conformité Européenne". Il est possible de le voir au dos de chaque appareil. Le marquage CE(actuellement pour «Conformité Européenne», mais originellement pour «Communauté[s] Européenne[s]») a été créé pour permettre une harmonisation de la législation technique européenne. Le marquage CE n'est ni une marque de certification ni une indication de l'origine géographique du produit, c'est un marquage règlementaire obligatoire pour un certain nombre de classes de produits, qui n'implique pas que le produit ait été fabriqué dans l'Union Européenne mais qu'il est conforme à la législation européenne. Un produit marqué «CE» répond à certaines normes techniques et acquiert le droit de libre circulation sur l'ensemble du territoire de l'Union européenne. 

Avertissement: La notice spécifie clairement que cet appareil n'est pas destiné à détecter, prévenir ou guérir des maladies. Aucune garantie de cette sorte n'est fournie.

Garantie: Le "VariZappeur 2.0" est, d'un point de vue technique uniquement, garanti deux ans. En cas de panne pendant la garantie, afin qu'il soit réparé ou d'en obtenir un neuf en échange .

Programme pour Varizapper 
 2 paires d'électrodes  (soit 4 électrodes)
Pantoufles conductrices pour VariZapper et Zapper de Luxe
Evaluations produits
  • Nombre d'avis : 17
  • Note moyenne : 3.7 /5
  • C. Corinne
  •  le 17/09/2018
  • 1/5
Voir ci dessus
  • R. Jean Luc
  •  le 23/08/2018
  • 3/5
bonjour on devait me recontacter ce lundi à propos d'une réception de colis j'attends toujours!!
  • M. Monique
  •  le 16/02/2018
  • 1/5
il faudrait que je le reçoive et que je l essaie pour savoir .
  • B. James
  •  le 17/09/2017
  • 3/5
Moyen car les renseignements concernant le produit sont légers : tant au niveau des contre-indications qu'au niveau des cartes supplémentaires concernant les diverses pathologies ...
  • P. Hugues
  •  le 24/12/2016
  • 5/5
bon produit facile à utiliser mais je conseil le livre du dr clark la cure de toutes les maladies pour une utilisation facile
  • F. Michèle
  •  le 09/09/2016
  • 5/5
Il n'y a que la pile carrée qui s'use trop vite et on ne trouve pas d'appareil pour la recharger.
  • M. Patrick
  •  le 11/08/2016
  • 2/5
les explications pour utiliser le varizapper sont incomplètse, nous n'avons que les caractéristiques techniques de l'appareil et pas la façon de l'utiliser (position des bracelets ou des électrodes,explication sur les programmes 7-20-7-20-7, programme continu,cartes. on peut trouver des bribes d'explication de l'utilisation sur You tube et regrouper ces explications pour en tirer une méthode de fonctionnement, mais cela nous laisse dans l'incertitude.Une notice claire de l’utilisation du Zapper serait bienvenue. Note 2*
  • G. Mathieu
  •  le 21/01/2016
  • 4/5
pas mal!!petit bemol les piles s'usent un peu vite
  • C. Josette
  •  le 23/10/2015
  • 5/5
Appareil performant facile à utiliser.
  • S. Jean paul
  •  le 21/08/2015
  • 4/5
En cours de test. pas encore d'avis sur éfficacité.

Produits Connexes

Défiler au haut