Glutathion 500mg
Glutathion 500mg
Glutathion 500mg Glutathion 500mg Glutathion 500mg Glutathion 500mg

Glutathion 500mg

J914

Self Health Ressource Center

Nouveau produit

Glutathion anti-oxydant

3 Articles

En stock

44,00 €TTC.

Partager:


GLUTATHION le « maître antioxydant »

60 gélules - 500 mg

 

Une source concentrée de cystine. Certains aliments comme le viande rouge, le blanc d’œuf et le brocoli contiennent des traces de cystine. La cystine se compose de deux molécules de cystine par liaison disulfide. La molécule se déplace dans l’organisme sous cette forme, puis se divise en deux au moment de son entrée dans une cellule. Les protéines de petit lait qui renferment cet aminoacide rare sont la sérum-albumine, l’alpha-lactalbumine et la lactoferrine. Ces protéines particulières du lait de vache contiennent le même agent très rare favorisant du glutathion que les protéines du lait maternel.

 

Le glutathion
Le glutathion est un tripeptide qui se compose de trois aminoacides : l’acide glutamique, la cystine et la glycine.
Des ces trois éléments, la cystine est l’aminoacide essentiel à la synthèse du glutathion et le plus rare. Le glutathion exécute plusieurs tâches essentielles dans l’organisme. D’abord et avant tout, c’est le principal antioxydant. Tandis que le la plupart des antioxydants comme la vitamine C et la vitamine E sont exogènes (c’est-à-dire qu’ils proviennent de l’extérieur de l’organisme et qu’il faut par conséquent, les ingérer ou les injecter), le glutathion est l’antioxydant de la cellule. En outre, comme le glutathion sert à reconstruire le vitamine C et la vitamine E après leur oxydation, il joue un rôle déterminant dans leur fonction. Le glutathion joue un rôle clé dans la défense de l’organisme contre les agents polluants et le rayonnement ultraviolet. Il n’est donc pas étonnant d’en trouver en concentrations élevées dans le foie, organe de la détoxication et de l’élimination des substances toxiques. Grâce à l’action du glutathion S-transférase, le glutathion se lie à des substances indésirables, puis est éliminé par la bile et l’urine. L’organisme doit alors remplacer le glutathion S-transférase.

 

A L’HEURE ACTUELLE, ON DENOMBRE UNE DOUZAINE DE CARCINOGENES DANS L’ENVIRONNEMENT, QUI SONT DETOXIQUES PAR LE GLUTATHION.

 Les êtres humains sont aussi exposés à un rayonnement ultraviolet de plus en plus intense, en raison de l’amincissement de la couche d’ozone. Encore une fois, le glutathion joue un rôle essentiel dans la neutralisation des radicaux hydroxydes, (hydroxyde d’aluminium notamment présent dans tout vaccin) le radical libre le plus réactif que l’on connaisse.

 

RESUME :
Il semble inévitable que s’accroisse la demande de précurseurs de glutathion (cystine) dans le régime alimentaire, étant donné les effets de l’activité humaine sur le milieu naturel.

 

EFFETS SECONDAIRES :
Le glutathion n’a aucun effet secondaire connu. Mais on le déconseille pour ceux qui ont subi une transplantation d’organe, la greffe ne pouvant réussir qu’avec un système immunitaire déprimé.

 

Nombre de gélules60 gélules
Conseillé pourIntoxication aux Métaux Lourds
Contenance par gélules500 mg
VeganNon
Sans lactoseOui
Sans stéarate de magnésiumOui
IngrédientsSetria® L-Glutathion (forme réduite), capsule végétarienne à libération retardée
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

3 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    2
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Santina M. publié le 29/01/2019 suite à une commande du 23/01/2019

1/5

it was sent TWO TIMES the WRONG ONE

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Catherine L. publié le 25/11/2016 suite à une commande du 15/11/2016

5/5

En soutien après la dépose des métaux dentaires

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Evelyne D. publié le 11/08/2014 suite à une commande du 29/07/2014

5/5

super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Roger D. publié le 31/07/2014 suite à une commande du 20/07/2014

1/5

non teste

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Produits Connexes

Défiler au haut