yunohana
yunohana

yunohana

Nouveau produit

sachet de 60g ou pot de 480g

8 Articles

22,50 €TTC.

  • 450g poudre
  • 60g

Partager:


Par son sous-sol d’origine volcanique, le Japon possède une concentration de sources chaudes incomparables, disséminées dans les îles volcaniques de l’archipel. Il existe de nombreuses stations thermales dont l’une des plus majestueuses et des plus célèbres se nomme Beppu. Yunohana est un concentré d’oligo-éléments naturels extrait d’une synergie d’argile et de vapeurs de sources volcaniques.

C’est après onze années de recherches que M. Seichi Saburi découvrit une méthode pour purifier les cristaux de Yunohana. Il réussit à extraire les substances principales des cristaux de Fleurs de Source, et pour obtenir un produit commercialisable (Ph neutre), de savants dosages furent utilisés toujours en adéquation avec la nature… et depuis 33 ans ce produit fait le bonheur de ses clients.
Nulle part au Japon ces eaux ne jouent un rôle aussi important qu’à Beppu. Les sources volcaniques s’y déversent depuis l’an 867, date à laquelle un champ hydrothermal s’est formé à 20 mètres au-dessous de l’archipel à la suite de l’éruption de Tsurumi, volcan aujourd’hui éteint qui domine la ville. Aujourd’hui cette zone est active par ces eaux vierges provenant des profondeurs de la terre. Cette situation géographique et géologique exceptionnelle lui garantie des sources d’une minéralogie exceptionnelle. Pour atteindre ces sources, de nombreux puits de 20 cm. de diamètre sont creusés. L’eau en profondeur a une température de 200° C, et en surface une température d’environ 90°C. L’énergie de la source chaude provient de l’énergie calorifique du magma situé au coeur de la zone. La ville de Beppu est considérée comme l’une des plus grandes et des plus majestueuses stations thermales au monde (basée sur le nombre de sources thermales et la qualité des minéraux dissous).

Produits Connexes

Défiler au haut