DMSO ENCENS
DMSO ENCENS

DMSO ENCENS

KALI23

Kasimir et Lieselotte

Nouveau produit

DMSO ENCENS

Un extrait d'éthanol de l'encens "sacré", Boswellia sacra, utilisé dans le monde arabe depuis la nuit des temps est un ingrédient de qualité de l'encens.
Afin de protéger au mieux les ingrédients de nos teintures, nous utilisons le verre violet Miron comme moyen de stockage.

30 ML

En stock

49,90 €TTC.

Partager:


DMSO ENCENS

Un extrait d'éthanol de l'encens "sacré", Boswellia sacra, utilisé dans le monde arabe depuis la nuit des temps est un ingrédient de qualité de l'encens.
Afin de protéger au mieux les ingrédients de nos teintures, nous utilisons le verre violet Miron comme moyen de stockage.

La particularité du DMSO est qu’il peut très bien se dissoudre et lier à la fois les substances solubles dans l’eau et les substances liposolubles. Dans le même temps, il est totalement compatible avec tous les types de tissus corporels. Le DMSO agit également comme un «ouvre-canal» en pénétrant dans les membranes biologiques. C'est-à-dire qu'il est capable d'extraire efficacement les substances de la plante et de les transporter dans le corps

Encens


L'encens est la résine séchée extraite de l'arbre à encens. L'encens est non seulement utilisé cultuellement comme encens, mais aussi comme phytothérapeutique. La fumée produite par la combustion est également appelée encens. La résine d’encens est à grain grossier à grumeleux et de couleur translucide brun-jaune à brun rougeâtre.

 

Huile essentielle d'Encens oliban (Boswellia carterii) - ses bienfaits | Santé Magazine

 

L'encens contient des monoterpènes, des sesquiterpènes et des acides boswelliques aux propriétés anti-inflammatoires.

Les vertus médicinales de l'encens

Ce sont les vertus anti-inflammatoires de l'encens qui ont fait sa renommée en médecine ayurvédique, notamment pour soulager les douleurs rhumatismales, l'arthrose, l'arthrite, la polyarthrite rhumatoïde, etc.

Contre l'inflammation du tube digestif et des intestins, l'encens est particulièrement intéressant pour les personnes souffrant de maladies inflammatoires chroniques de l'intestin (MICI).

L'encens aurait également des vertus bénéfiques pour les voies respiratoires plus particulièrement chez les personnes souffrant d'asthme et de broncho-pneumopathie chronique obstructive (BPCO).

En cataplasme, en prévention des brûlures causées par la radiothérapie, l'encens serait un atout. Toujours sur le plan cutané, il soignerait les furoncles, l'acné ou les infections fongiques.

Plus récemment, on tendrait à lui attribuer des vertus de régulation de l'humeur et de lutte contre les états dépressifs.

Encens (Boswellia serrata) - Lexique des plantes : Plantes médicinales & herbes - just.ch

Ingrédients:
DMSO (Dimethylsulfoxid) 60%, Encens 40%.
* de notre propre production

Note sur l'application:
Non approuvé pour usage interne.


Stockage:
À basses températures (<18 ° C), le DMSO se cristallise. À des températures plus élevées, il peut être liquéfié à nouveau. Réchauffez-le à plus de 20 à 22 degrés Celsius. Ne chauffez pas au micro-ondes.

flacon de30 ml
VeganOui
Sans glutenOui
Sans lactoseOui
Sans stéarate de magnésiumOui
IngrédientsDMSO-Encens Boswellia sacra
Sans OGMOui
Sans AlcoolOui
Sous-produits animauxNon
Sans AllergènesOui
Sans SojaOui
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Jacqueline D. publié le 31/01/2022 suite à une commande du 18/01/2022

5/5

Pas encore assez de recul, mais je connais l'encens de Boswellia SACRA ! il est très difficile à trouver. Et très efficace !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Produits Connexes

Défiler au haut