Dr Clark

Bonjour,

Je m'appelle Patricia Joud, la propriétaire de Santé Detox, qui distribue les produit de Self Health Resource Center / Dr Clark. Vous êtes tous venu ici pour différentes raisons, alors n'hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous pour accéder directement à ce qui vous intéresse. Notre mission est de distribuer les produits les plus purs possibles - en stricte conformité avec le Dr. Hulda Clark et cGMP et pour fournir le meilleur service client possible avec honnêteté et intégrité. C'était la raison même pour laquelle Self Health Resource Center a été créé en 1993. Cela dit, j'aimerais vous aider à vous orienter.

 

Le Plus Important :

 

Au-dessus de toute chose, notez que la cure antiparasitaire était le nettoyage le plus important au yeux de la Doctoresse Clark. Commencez par celui-ci. Sachez que le nettoyage des parasites est un nettoyage systémique qui fonctionne dans tout le corps. Ce n'est pas comme le nettoyage typique du côlon auquel vous vous êtes habitués. Vous ne ressentirez nécessairement aucune différence - il est souvent plus subtil. De plus, 90% de l'effet de la cure est reçu lorsque vous prenez une dose d'entretien hebdomadaire, alors, continuez la dose de maintenance une fois par semaine aussi longtemps que vous le pouvez.

Si vous avez un problème médical, contactez un professionnel de santé, qualifié, spécialisé pour votre pathologie. Il est illégal pour nous de commercialiser nos produits pour soigner ou prévenir toute condition. Cela dit, nous sommes heureux de vous aider à améliorer votre compréhension sur le fonctionnement de votre corps, à condition de ne pas remplacer ces informations par des conseils de votre médecin.

 

Les Différents Nettoyages :

 

 

 

 

 

 

 

À Propos de la Dr Hulda Clark

 

Histoire de Self Health Resource Center (Dr Clark) :

 

Self Health Resource Center (SHRC) a été fondé en 1993 par Geoff Clark, le fils du Dr Hulda Clark, en réponse à la demande de sa mère de créer des suppléments sans les excipients toxiques de fabrication habituels qui sont si omniprésents dans les suppléments.

Sous la direction de Geoff, la société a investi dans des équipements spécialisés et des méthodes de production qui ont permis de produire des suppléments nutritionnels sans agents toxique tels que le stéarate de magnésium.

Geoff a vendu la société à Oskar Thorvaldsson en 2006, qui était devenu l'un des plus grands clients sous le nom de Dr. Clark Store.

Oskar a énormément profité de travailler directement avec la Dr. Hulda Clark et Geoff Clark pour apprendre à fabriquer des suppléments purs. Oskar a également travaillé en étroite collaboration avec la Dr Clark pour développer le premier filtre à eau qui correspondait au goût du Dr Hulda Clark. C'était pour devenir le «filtre à eau de la maison entière à rétro-lavage» dont elle a écrit dans ses livres.

Sous la direction d'Oskar, la société n'a retenu aucune ressource pour améliorer la qualité des produits encore plus loin que celle accomplie par Geoff. SHRC / Dr. Clark Store exploite actuellement un laboratoire interne utilisant la dernière détection de microbiologie, exploite un ICP pour détecter les métaux lourds et un FTIR pour identifier les produits chimiques. Le laboratoire joue un rôle essentiel dans la réalisation systématique du plus haut niveau de pureté et de sécurité. Bien sûr, nous continuons à utiliser les tests Syncrometer Dr. Clark en plus de notre analyse en laboratoire.


Défiler au haut