Prostrex
Prostrex
Prostrex Prostrex

Prostrex

GHC104

Global Healing Center

Nouveau produit

Prostrex , produit pour la prostate

Ce produit n'est plus en stock

39,00 €TTC.

Partager:


Prostrex™  - 60 ml

C' est un produit spagyrique pour les hommes de tous âges qui soutiendra  la prostate et les voies urinaires .

Paracelce, a composé le mot Spagyrie , qui consiste à extraire (spao) et à combiner (ageiro) et décrit le processus et la puissance de transmuter une préparation de plantes en un élixir de santé et de longévité.

Ingrédients :

Courge bio , Saw Palmetto bio , écorce de Pygéum Ortie bio , Curcuma bio ,Pin Loblolly bio, poivre bio ,acide fulvic,

Qu'est-ce-que la prostate ?

Faisant partie du système reproducteur masculin ,la prostate est une glande de la taille d'une noix située juste à la base de la vessie entre le pénis et l'anus .Elle sécrète le liquide qui lubrifie , protège et stimule le sperme. Mécaniquement , la prostate entoure l'urètre et le sphincter urinaire , lesquels sont responsables de la vidange de la vessie et permettent un bon control urinaire .


Prostrex est un mélange de plantes pour aider à la régulation de la prostate.

L'écorce de Pygéum :  Il semble que le prunier d'Afrique exerce une action anti-inflammatoire et inhibe le développement des tissus responsables de l'hypertrophie prostatique. 

Courge BioLes stérols de l'huile de pépin de courge sont connus pour inhiber la croissance du tissu prostatique et diminuer l'inflammation de la glande.

Saw Palmetto et ortie bio : L'extrait de racine d'ortie est souvent utilisé associé à l'extrait de saw palmetto avec lequel il exerce une action synergique sur la prostrate

 Curcuma Bio : pour aider à réduire l'inflammation de la prostate

Pin Loblolly :Riche en β-sitosterol , l'écorce de pin favorise la réplication cellulaire normale de la prostate et la régulation du cycle cellulaire.

Acide fulvic :L'acide fulvien contribue à améliorer la biodisponibilité des autres nutriments.

Contenance60 ml
VeganOui

Produits Connexes

Défiler au haut