CEF n°12 « Sommeil profond »
CEF n°12 « Sommeil profond »
CEF n°12 « Sommeil profond » CEF n°12 « Sommeil profond »

CEF n°12 « Sommeil profond »

CEF12

Nouveau produit

 CEF n°12 : « Sommeil profond »

1 Article

En Stock

139,00 €TTC.

Share:


 CEF « Sommeil profond »

  IL favorise :

  • Sécrétion de mélatonine

  • Sommeil profond et réparateur

  • Restauration des biorythmes durant le sommeil

  • Prise d’information en provenance du monde spirituel

  • Nettoyage des corps subtils

COMPOSITION

​Canaux Cosmoénergétiques :

Il comprend près de dix canaux spéciaux, y compris le canal d’adaptation à une personne particulière. Sa principale fonction, c’est la restauration du sommeil

​Polarisation de minéraux : agate

​Polarisation de plantes: menthe, origan, valériane, mélisse

Mode d’emploi spécifique au CEF n°12 « Sommeil profond »

Le mode d’emploi du CEF n°12 Sommeil profond est différent des autres correcteurs. Le soir, avant d’aller se coucher, il faut penser à l’activer en prononçant avec gratitude la phrase suivante « Je remercie les forces supérieures pour une nuit de sommeil profond et réparateur ». Le soir, pour favoriser le sommeil, on peut boire plusieurs verres d’eau structurée à l’aide du CEF n°12, préalablement activé. On peut également prendre une douche ou un bain structuré avant de dormir, ce qui favorisera la détente.

Dans un premier temps, pendant deux à trois semaines, garder le CEF n°12 durant toute la nuit au niveau des pieds ou sur la table de chevet, afin de s’habituer à son action petit à petit. Autrement, le trop-plein d’énergie pourrait altérer le sommeil. Puis, lorsque l’on s’est habitué à son énergie, garder le CEF n°12 sous l’oreiller durant toute la nuit. Il favorisera la sécrétion de mélatonine, la prise d’information en provenance du monde spirituel et la restauration des biorythmes durant le sommeil. Il n’est pas utile d’utiliser le CEF n°12 en journée.

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

 

Télécharger la brochure

 

 

Conseillé pourInsomnies
CEF N°1 Elimination des parasites
CEF N°2 DETOX

Produits Connexes

Défiler au haut