New
Le CEF « Source de Shambhala »
Le CEF « Source de Shambhala »
Le CEF « Source de Shambhala » Le CEF « Source de Shambhala »

Le CEF « Source de Shambhala »

CEFSOURCE

Nouveau produit

Le CEF « Source de Shambhala »

Sur Commande

149,00 € TTC.

Share:


Le CEF « Source de Shambhala »

Le CEF « Source de Shambhala » peut favoriser :

  • Développement de la sagesse

  • Suppression des obstacles à la croissance spirituelle

  • Accomplissement des vœux

  • Augmentation de la puissance de l'esprit

  • Rétablissement des forces après de gros efforts physiques

  • Restauration du système immunitaire

  • Compréhension de la «source de force et de sagesse»

  • Restauration de l’aura

  • Régénération du foie, de la vésicule biliaire, de l'ensemble du tube digestif

INFORMATIONS

Shambhala* est un pays légendaire, situé au Tibet ou dans ses environs. On considère que Shambhala est le centre du monde d’où jaillit la source qui donne vie à tout être sur Terre. Selon la légende, après l’invasion musulmane de l’Asie centrale au IX siècle, le royaume de Shambhala est devenu invisible aux yeux des hommes. Seuls ceux qui ont un cœur pur peuvent trouver le chemin qui mène à ce lieu mythique. D’après la légende, Shambhala signifie un état d’âme : la connexion à Dieu. Trouver Shambhala c’est accéder à la Lumière. 

Le CEF « Source de Shambhala » révèle la véritable spiritualité, fait jaillir la « source de force » chez son utilisateur, enlève les obstacles du chemin de l’évolution spirituelle. Favorise la réalisation des vœux.

* Le Shambhala (en sanskrit « lieu du bonheur paisible »), est un mythe hindo-bouddhiste qui a été intégré, à l'époque moderne, dans divers récits syncrétiques et/ou initiatiques dans lesquels d'autres croyances de l'humanité, et en particulier la théosophie, se sont exprimées[…]. Selon le 14e Dalai Lama, c'est une terre pure qui, bien qu'étant terrestre, ne peut cependant pas être située sur une carte ; seuls y ont accès ceux qui ont acquis le karma convenable. Selon le tantra, le 25e roi de Shambhala reviendra dans le monde pour en chasser les forces obscures et établir un âge d'or.

La fondatrice de la Société théosophiqueHelena Petrovna Blavatsky, évoque Shambhala dans son livre La Doctrine Secrète. À la suite de la chute de la Lémurie, certains survivants se seraient installés en Atlantide et d'autres à Shambhala située quelque part dans l'actuel désert de Gobi. En faisant référence au Kalki Purana (…) elle évoque aussi l'idée que Shambhala sera le lieu de la première apparition sur Terre du nouveau messie (Source Wikipédia).

CEF N°1 Elimination des parasites
CEF N°2 DETOX

Produits Connexes

Défiler au haut