New
Le CEF « Lhassa »
Le CEF « Lhassa »
Le CEF « Lhassa » Le CEF « Lhassa »

Le CEF « Lhassa »

CEFLHASSA

Nouveau produit

Le CEF « Lhassa »

Sur Commande

149,00 € TTC.

Share:


Le CEF « Lhassa »

  • Nettoie et protège l’environnement contre les énergies négatives

  • Rehausse le plan vibratoire de l’homme, augmente son niveau de spiritualité, nettoie et protège ses structures énergétiques: chakras, méridiens, corps subtils…

  • Sur le plan psycho-émotionnel, il apporte harmonie, paix et sérénité, aide à retrouver et à conserver l’équilibre émotionnel 

  • Conduit son utilisateur à la rencontre de son « Moi » supérieur, le relie à la source inépuisable d’énergie universelle 

  • Aide à ressentir la connexion avec le cosmos et à trouver l’état de paix intérieure 

  • Donne la force, le courage, la maitrise de soi et une volonté à toute épreuve, augmente la capacité de travail, aide à affronter les aléas de la vie

  • Accompagne son utilisateur sur son chemin « de la connaissance de soi » 

  • Favorise la santé en général et plus particulièrement, le bon fonctionnement du 4ème et du 7ème centre énergétique, respectivement, chakra du cœur et chakra coronal (situé au-dessus de la tête) 

  • Favorise une vie intérieure plus riche, élève la conscience, aide à dompter son égo 

  • Aide à piloter son destin, à influencer les évènements de la vie de façon positive, favorise la réussite dans les projets 

  • Augmente le potentiel artistique, favorise la créativité et l’inspiration.

Le CEF « Lhassa » véhicule les informations des haut-lieux cosmo-telluriques suivants.

Lhassa est la capitale historique du mystérieux Tibet. Son altitude de 3 650 m en fait l'une des villes les plus élevées au monde. Traduit du tibétain, "Lhassa" signifie littéralement "la place des dieux.". Lhassa est l'un des «lieux de force»* les plus célèbres au monde. C’est le berceau de la civilisation tibétaine, "la terre magique, entourée de hautes montagnes, où vivent les dieux ". Lhassa est le lieu de résidence officiel de dalaï-lama. A ce jour, malgré l’occupation chinoise, il reste pour les Tibétains et pour les pèlerins du monde entier le centre spirituel de la tradition bouddhiste. Chaque jour, des milliers de personnes viennent prier et méditer au temple de Jokhang « Le temple de l’éclat miraculeux ». C’est l’un des temples sacrés les plus anciens et l’un des plus visités au Tibet.

*lieu de force est un lieu cosmo-tellurique, un lieu chargé en énergie.

Les montagnes lointaines du Tibet abritent trois lacs réputés comme sacrés et particulièrement vénérés. C’est à 4718 mètres d’altitude que se trouve le lac salé le plus élevé au monde : Lac Namtso ou « Lac céleste ». Ce lac sacré est particulièrement vénéré des locaux qui considèrent que se baigner dans ses eaux lave l’âme de toutes souillures.

Le Lac Manasarovar ou Mpaham (en tibétain « Lac Victorieux ») est situé à une altitude de 4560 mètres. D’une grande beauté, avec son eau pure de couleur turquoise presque surnaturelle, ce lac semble être une perle de jade tombée du ciel. C’est un lac sacré, très vénéré, auquel on reconnaît de grands pouvoirs. Les pèlerins s’y baignent malgré le froid, car il est dit que celui qui se baigne dans ses eaux est purifié des péchés de plus de 100 générations.

Le lac de Yamdrok Tso est situé dans les montagnes, à 4488 mètres d’altitude. Son nom signifie "boucles d'oreilles turquoise de déesse." Ce lac aurait des propriétés mystiques, et son eau serait la plus belle et merveilleuse au monde : chaque minute, elle change de couleur, et le lac n’est donc jamais le même. On considère que le lac Yamdrok Tso est le « talisman protecteur » du Tibet. D’après les moines, c’est lui qui conditionne la prospérité de la région.

CEF N°1 Elimination des parasites
CEF N°2 DETOX

Produits Connexes

Défiler au haut