Le CEF « Guérison »
Le CEF « Guérison »
Le CEF « Guérison » Le CEF « Guérison »

Le CEF « Guérison spirituelle »

CEFGUERISON

Nouveau produit

Le CEF « Guérison spirituelle »

2 Articles

en stock

149,00 € TTC.

Share:


Le CEF « Guérison spirituelle »

Le CEF « Guérison spirituelle » peut favoriser :

  • Réparation des  lésions médullaires, des traumatismes de la colonne vertébrale

  • Restauration du système locomoteur

  • Réhabilitation rapide en cas de maladies cardio-vasculaires et celles du système nerveux

  • Renforcement du système musculaire

  • Restauration du système immunitaire

  • Aide en cas de dépression et de syndrome de fatigue chronique

  • Un sommeil plus qualitatif, réparateur

  • Lutte contre toute sorte de mauvaises habitudes et dépendances (alcool, tabac, obsession), et nettoie l’organisme de leurs effets néfastes

INFORMATIONS

Le CEF « Guérison spirituelle » contient la polarisation d’eau du « Lac Saint » de Samara, connu pour les nombreuses guérisons qui touchent les articulations, les lésions de la colonne vertébrale ou des disques intervertébraux et surtout réputée pour la guérison des paralysies.

De nombreux miracles s’y sont produits et attirent les pèlerins. Ce lac est devenu un sujet d’étude pour les scientifiques et les biologistes, car de nombreux faits étranges inexpliqués ont été rapportés par la population, en plus des nombreuses guérisons, telles que des « lumières dorées inhabituelles » dans l’eau et à la surface du Lac.

Mode d’emploi spécifique au CEF « Guérison spirituelle »

En cas de douleurs au dos, de radiculite, de hernie discale, de scoliose et autres problèmes articulaires, il convient de poser le CEF « Guérison » sur l’endroit à problème pour réduire la douleur et diminuer l’inflammation. Par ailleurs, il est conseillé d’effectuer quotidiennement une recharge énergétique spécifique avec le CEF « Guérison spirituelle ».

Pour ce faire, on s’allonge sur le dos, en posant le CEF dans le prolongement du corps, à quelques centimètres des pieds, l’un des côtés courts du CEF orienté vers les pieds et donc, dans le sens de la colonne vertébrale. Rester allonger pendant 10 minutes. Cet exercice permet de redonner à la colonne vertébrale la force et l’énergie indispensables à la vie. A contrario, le manque d’énergie dans la colonne vertébrale est souvent à l’origine des pathologies internes qui peuvent toucher différents organes. Il ne faut donc pas négliger l’état de la colonne vertébrale.

Pensez à boire un ou plusieurs verres d’eau dynamisée à l’aide du CEF « Guérison spirituelle » juste après la séance, mais aussi à tout autre moment de la journée. Il est conseillé de faire au moins une séance par jour, voire quelques fois par jour, selon les disponibilités.

 

Télécharger la brochure

 

 

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

CEF N°1 Elimination des parasites
CEF N°2 DETOX

Produits Connexes

Défiler au haut