New
CEF « EAU MORTE » OU « ANTIBIOTIQUE NATUREL »
CEF « EAU MORTE » OU « ANTIBIOTIQUE NATUREL »

CEF « EAU MORTE » OU « ANTIBIOTIQUE NATUREL »

CEFEAUMO

Centre Region

Nouveau produit

CEF « EAU MORTE » OU « ANTIBIOTIQUE NATUREL » 2020

119,00 €TTC.

Partager:


CEF « EAU MORTE » OU « ANTIBIOTIQUE NATUREL » 2020

Ce CEF est également recréé chaque année à partir de résultats de l'étude sur les changements dynamiques dans les caractéristiques énergétiques de l'eau, la nuit de l'Epiphanie orthodoxe. De 23h00 le 18 janvier à 00h00 le 19 janvier, on prélève 6 échantillons d’eau.

Le CEF « Eau morte » ne conserve ces informations spécifiques que pendant un an suivant sa création. Ensuite, il peut être utilisé pour la structuration de l’eau, pour la protection contre les champs technogènes et sociopathogènes, mais il ne comporte plus d’informations particulières.

Propriétés :

  • Ce correcteur exerce une puissante action antibactérienne, aide à neutraliser les virus, les bactéries et les microbes qui attaquent l’organisme ;
  • Elimine les processus pathologiques dans les cellules et les tissus ;
  • Nettoie l'organisme et contribue à l'évacuation des toxines et des déchets.

Recommandations d'utilisation :

Le correcteur « EAU MORTE » demande plus d'attention :

  • II est déconseillé de le garder séparément : il faut le poser soit sous un récipient d'eau, soit sous un autre CEF ;
  • En cas d’affection, il est recommandé de boire 200 à 300 ml d'eau structurée à l'aide de ce CEF toutes les 2 heures, pas plus souvent ;
 Pour la prévention, il est conseillé de boire un verre d’eau structurée le matin et le soir, avant d'aller au lit ; de prendre un bain ou une douche de 5 à 7 minutes à l’eau structurée ou encore de se rincer fréquemment la bouche à l’eau structurée ;
  • A porter sur soi, sur les endroits à problèmes, mais pas plus de 10 min d’affilée, en respectant des pauses de plus de 2 heures ;
  • Manger ou utiliser d’autres CEF n'est recommandé que 10 à 15 min après avoir bu de l’eau structurée avec le CEF « EAU MORTE » pas avant ;
  • En cas de coupures, d’infections avec du pus ou de brûlures, on peut nettoyer la plaie à l’eau structurée à l’aide de ce correcteur.

Il est recommandé d’utiliser à la fois les deux correcteurs « Eau vivante » et « Eau morte », en tant que moyens complémentaires pour un traitement combiné de maladies de nature bactérienne.

Voici le schéma selon lequel il est recommandé de prendre de l'eau structurée avec ces correcteurs : d’abord, il faut boire 100 à 200 ml d'eau structurée à l’aide du CEF « Eau morte », et ensuite, 12 à 15 minutes plus tard, il faut prendre le même volume d'eau structurée à l'aide du CEF « Eau vivante ».

Exemples d’utilisation des CEF « EAU MORTE » /« EAU VIVANTE » :

Brûlures d’estomac : Boire ½ un verre d’eau « vivante ». En l’absence de tout effet, boire de l’eau « morte ».

Constipations : Boire à jeun 10 cl d’eau « vivante » froide. En cas de constipations chroniques, répéter quotidiennement. L’eau « vivante » tiède peut être utilisée pour procéder à un lavement.

Hémorroïdes, fissures anales  :Pendant 1 à 2 jours, laver les fissures et les hémorroïdes le soir à l’eau « morte », puis appliquer dans l’anus des tampons humidifiés à l’eau « vivante » roulés en forme de bougie.

Ostéochondrose de la colonne vertébrale : Une demi-heure avant le repas, boire 15 cl d'eau "morte". Le lendemain, boire 15 cl d'eau "vivante". Continuer d’alterner. Appliquer sur une compresse à l'endroit douloureux en utilisant de l’eau « morte ». Massage conseillé. Durée de traitement : 10 jours.

Varices : Appliquer une compresse : nettoyer les zones gonflées à l’eau « morte », puis laisser tremper de la gaze dans de l’eau « vivante » et l’appliquer sur ces zones en la recouvrant de cellophane. Maintenir au chaud et d'assurer qu'elle ne bouge pas. Boire ½ verre d’eau morte, puis humidifier de la gaze à l’eau « vivante ». 1 à 2 heures plus tard prendre un ½ verre d’eau « vivante » et ainsi de suite toutes les 4 heures (seulement 4 fois par jour). Répéter la procédure pendant 2 à 3 jours.

Asthme bronchique : Boire 10 cl d’eau « vivante » portée à 36° après les repas. Faire des inhalations d’eau « vivante » avec de la soude. Nettoyage du rhinopharynx à l’eau « morte », puis à l’eau « vivante » après le repas, toutes les heures. Durée du traitement : 5 jours. Répéter chaque mois.

Coupures, piqûres : Laver la plaie à l’eau « morte ». Appliquer une compresse d'eau « vivante ». Cicatrisation : 1 à 2 jours.

Lichen, eczéma : Pendant 10 minutes humidifier 4 à 5 fois les zones atteintes avec de l’eau « morte ». Vingt à vingt-cinq minutes plus tard les humidifier avec de l’eau « vivante ». Répéter la procédure 4 à 5 fois par jour. Boire 10 cl d’eau « vivante » ½ heure avant les repas. Si des traces restent encore sur la peau 5 jours plus tard, interrompre le traitement pendant 10 jours, puis reprendre.

Allergies : Rincer le rhinopharynx, la cavité du nez et de la bouche à l’eau « morte » pendant 1 à 2 minutes, puis à l’eau « vivante » pendant 3 à 5 minutes. Répéter la procédure de 3 à 4 fois par jour Appliquer de l'eau « morte » sur les boutons et les œdèmes.

Plaies purulentes : laver la plaie avec de l’eau « morte » puis avec de l’eau « vivante » 3 à 5 minutes plus tard. Puis laver la plaie uniquement à l’eau « vivante » pendant 5 à 6 jours.

Arthrite rhumatoïde : Un jour sur deux, boire 15 cl d’eau « vivante » et 15 cl d’eau « morte », une demi-heure avant les repas. Appliquer une compresse humidifiée de l’eau que vous buvez sur le bas du dos, coccyx y compris.

Maux de tête : Boire un demi verre d’eau « morte ».

Stomatite aiguë : Se rincer la bouche à l’eau « morte » pendant 10 à 15 minutes, puis à l’eau « vivante » pendant 2 à 3 minutes. Répéter régulièrement la procédure pendant 3 jours.

Stimuler la croissance des plantes : Placer les graines dans l’eau « vivante » entre 40 minutes et 2 heures. Arroser les graines avec de l’eau « vivante » 1 à 2 fois par semaine. Il est aussi possible de placer les graines dans un mélange d’eau « vivante » et d’eau « morte » dans une proportion de 1 pour 2 ou de 1 pour 4.

Maux de dents, dégradation de l’émail dentaire :
Se rincer la bouche à l’eau « morte » plusieurs fois par jour pendant 8 à 10 minutes.

Pour améliorer l’état de santé et normaliser le fonctionnement des organes : Se rincer la bouche à l’eau « morte » et boire 10 cl d’eau « vivante », matin et soir, après manger.

Gardez à l’esprit que l’eau vivante et l’eau morte ne guérissent pas certaines maladies. Elles guérissent l’organisme dans son ensemble.

Compte-tenu de l’anatomie de l’homme, l’appareil locomoteur est le système le plus important de l’organisme. La colonne vertébrale en est la partie essentielle. Sachant cela, nous proposons un traitement spécifique de 2 mois.

1er mois : Pendant 10 jours, boire avant les repas 15 cl d’eau « vivante » et 15 cl d’eau « morte ».

En cas d’ostéochondrose de la colonne cervicale et de la colonne thoracique, appliquer une compresse durant la nuit (emplacement de la compresse : En haut : à mi-hauteur du cou, en bas : sur la ligne inférieure des omoplates, sur la largeur : articulations des épaules). Imbiber un chiffon de coton (ou de lin) dans l’eau que vous buvez ce jour-là ;

Ne boire que de l’eau « vivante » pendant 20 jours.

2ème mois. Soigner la radiculite pendant 10 jours (emplacement de la compresse : en haut : à partir des omoplates, en bas : jusqu’au coccyx, en largeur : les articulations du bassin) ;

Boire de l’eau « vivante » pendant 20 jours.

Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie de la personne. 

Veuillez ne pas utiliser ces instructions pour remplacer les conseils de votre professionnel de la santé. Nous ne sommes pas responsables des actions ou des diagnostics que vous avez faits sur la base des instructions. Nous vous encourageons à consulter votre professionnel de la santé .

Produits Connexes

Défiler au haut