CEF « Anticataclysme »
CEF « Anticataclysme »
CEF « Anticataclysme » CEF « Anticataclysme »

CEF « Anticataclysme »

CEFANTI

Nouveau produit

Le CEF « Anticataclysme »

Sur commande

139,00 € TTC.

Share:


Le CEF « Anticataclysme »

  • Protection de la vie sous toutes ces formes

  • Aide à sortir facilement des situations extrêmes

  • Protection lors des voyages et des déplacements

  • Protection efficace de la famille, de l’habitation et de l’environnement

  • Aide à prendre conscience de l'importance de nos pensées et de nos actions pour la Paix dans le monde et la protection de notre Terre

  • Résolution des problèmes gynécologiques et d’infertilité

  • Protection des personnes  travaillant en contact avec le public contre les pensées négatives et malveillantes

Le CEF « Anticataclysme » a été créé pour agir en mode passif sur la prévention de toutes les catastrophes d'origine naturelle et technologique (intempéries, accidents nucléaires, accidents de la route, effractions). Et en mode actif, il nous aide à travailler sur la prévention des catastrophes mondiales, engendrées par le dérèglement climatique, ou dues aux actions humaines (nucléaire, terrorisme, etc.). Possibilité d’agir sur n’importe quelle région du monde à distance.

COMPOSITION

Ce CEF comporte les canaux: 5ème élément (4 éléments + l’Amour Divin), la Paix sur terre, le Canal Magique des quatre éléments, Midi, Pyramide d’Or, Ra-M-Ha, Feu de Soleil, Feu Divin, Péroun, Tot (rétablie l’énergie humaine et celle de la Nature), Rê, Ar (esprit du Soleil), Spectre solaire; Archange Métatron (contrôle toutes les énergie), Merkaba, tous types d’Amour, 1er Magique, Boskaskas – transforme l’énergie négative en positive; Canaux numériques – 14854232190 – système universel depuis le niveau du Créateur, pour l’harmonisation.

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

Produits Connexes

Défiler au haut