New
CEF « Faune et Flore »
CEF « Faune et Flore »
CEF « Faune et Flore » CEF « Faune et Flore »

CEF « Faune et Flore »

CEFFF

Nouveau produit

CEF « Faune et Flore »

Sur commande

149,00 € TTC.

Share:


Le CEF « Faune et Flore »

Le CEF « Faune et flore » peut favoriser :

  • Protection des plantes et des animaux contre les parasites,  les maladies dues aux micro-organismes, champignons, moisissures

  • Développement rapide des plantes

  • Aide à accroître et à améliorer le rendement des cultures et des plantes

  • Résistance des animaux aux maladies infectieuses

  • Résistance des plantes face aux intempéries, sécheresse, excès d’eau, chaleur excessive

Grâce à ses fonctions anti-fongique et anti-bactérienne, le CEF « Faune et flore » est également conseillé pour lutter contre les maladies de la peau et des ongles chez l’homme (mycoses, champignons, psoriasis, urticaire etc.)

Le CEF « Faune et flore » permet de limiter l’utilisation de pesticides, d'insecticides et d'engrais. Parfaitement compatible avec l’agriculture biologique et biodynamique.

COMPOSITION 

Sur le CEF « Faune et Flore » sont enregistrés : 

  • Le symbole slave-aryens « Yarovrat ». Sa fonction prédominante est la protection : il est considéré par plusieurs peuples comme un talisman, symbole de protection. On dit que ce signe magique favorise les conditions climatiques favorables et protège les semis dans les champs. « Yarovrat » est un symbole agricole que l’on applique sur son outil de travail et sur ses engins agricoles.

  • Le symbole « Solard » porte la Lumière, la chaleur et l’Amour de « Yarily-Soleil ». Favorise l’abondance et la prospérité. Egalement symbole de la Grandeur de « la Mère Terre » Favorise la fertilité et maintient le niveau d’humidité nécessaire à la vie.

  • Canal cosmo-énergétique « Loughrea », Énergie contenant l’information d’élimination des parasites et micro-organismes pathogènes. Favorise la croissance et la santé des plantes et des animaux.

  • La polarisation de la plante Monarda, un puissant antiseptique : supprime la moisissure noire et divers champignons pathogènes des plantes et des locaux domestiques ou agricoles

*Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Nous rappelons que le retard d’instauration d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une perte de chance de guérison ou d’amélioration d’une pathologie grave.

Produits Connexes

Défiler au haut