CEF « Lac Danilovo »
CEF « Lac Danilovo »
CEF « Lac Danilovo » CEF « Lac Danilovo »

CEF « Lac Danilovo »

CEFDANI

Nouveau produit

Le CEF « Lac Danilovo »

1 Article

En stock

139,00 €TTC.

Share:


Le CEF « Lac Danilovo » peut favoriser :

  • Activation des mécanismes de défense et de régénération

  • Effet rajeunissant sur tout l’organisme

  • Régulation du métabolisme

  • Convalescence accélérée suite à un AVC ou un infarctus

  • Protection des yeux, prévention et correction de la myopie, ainsi que des pathologies dues à l’âge

  • Protection de l’émail dentaire, action anti-carie

  • Développement de l’intuition et des capacités extrasensorielles

CEF « Lac Danilovo » peut être utile en cas de :

  • Maladies de la peau

  • Maladies de la thyroïde

  • Arthrites

  • Arthrose

  • Pathologies de la colonne vertébrale

  • Maladies oncologiques (cancer du sein, cancer de la gorge, cancer de la peau, cancer de l’estomac)

  • L’eau dynamisée à l’aide du CEF « Lac Danilovo » est un très bon complément d’un traitement global

INFORMATION

Lac Danilovo: lieu d’exception

Réputée pour ses vertus curatives, l’eau du Lac Danilovo est considérée comme bénite. Elle régule le métabolisme de l’organisme, active ses fonctions de protection, régénère, favorise le rajeunissement. Le CEF « Lac Danilovo » est préconisé dans le cas de très nombreuses pathologies* telles que des maladies de la peau (ex. psoriasis), de la thyroïde, des maladies oncologiques (cancer du sein, cancer de la gorge, cancer de la peau, cancer de l’estomac…), des arthrites et des arthroses, pathologies de la colonne vertébrale etc.

Au début des années 60 du siècle passé, une expédition secrète des scientifiques de Novossibirsk s’est déroulée sur le lac Danilovo, au Sud-est de la grande Russie. Et c’est seulement plus de trente années plus tard qu’une participante à cette expédition, docteur en sciences médicales, a laissé échapper: « Si les gens connaissaient la véritable force curative que possède l’eau du lac Danilovo, ils le videraient jusqu’à la dernière goutte, avec la boue ». D’ailleurs, la boue du lac Danilovo – l’argile bleue – s’est avérée être curative, elle aussi. Grâce à cette argile miraculeuse, le général Yakovlev a soigné sa colonne vertébrale qui était gravement atteinte: « Les « lumières » de la médecine n’ont rien pu faire, alors que l’argile bleue, elle, m’a guéri! » – déclara-t-il.

D’après l’ex-secrétaire général du parti communiste de la ville d’Omsk, Sergueï Maniakine, l’eau du Lac Danilovo avait d’abord été amenée à Kossyguine, puis, à Brejnev lui-même. Sans surprise, le compte-rendu des chercheurs de Novossibirsk a été classé secret défense.

La particularité de ce lac est son eau pure et transparente qui, selon les études réalisées, est très active biologiquement et possède des vertus thérapeutiques. On connait des cas de guérison chez des sujets atteints du cancer de la peau, du cancer de la gorge, du cancer de l’estomac, du cancer du sein, du psoriasis, des arthrites et des arthroses et autres pathologies difficiles à traiter, alors même que les propriétés thérapeutiques du lac ne sont pas encore toutes étudiées. Une qualité pas moins importante de l’eau: c’est une bonne prévention des processus pathologiques au sein de l’organisme. Aujourd’hui, le lac Danilovo est un lieu touristique équipé d’un espace détente.

En août 2003, la lac a fait l’objet d’une expédition écologique: des études hydrologiques, géomorphologiques, écologiques et géobotaniques ont été menées. Les échantillons d’eau recueillis ont été étudiés dans un laboratoire de l’Université technique de la ville d’Omsk. On a découvert que l’eau du lac contenait de l’argent en quantité minime dont le taux n’excédait pas les normes habituelles. En revanche, l’eau du lac est très riche en oxygène libre: elle se renouvelle sans cesse, alimentée par de nombreuses sources souterraines, et s’enrichit en oxygène, ce qui explique les propriétés curatives du lac Danilovo. L’oxygène libre améliore les processus métaboliques au sein de l’organisme et active ses mécanismes de défense.

D’après une légende, trois lacs – Danilovo, Lenevo et Ourmannoyé, sont reliés par une rivière souterraine. L’eau qu’ils contiennent est bénite: elle ne s’altère pas durant des années et plus encore, elle guérit de nombreuses maladies. La lac Danilovo a un triple fond. Les plongeurs ont confirmé une partie de cette légende: les épaisses couches d’algues forment trois niveaux, chaque niveau étant comme suspendu, alors même que les racines des algues puisent tous les nutriments vitaux dans l’eau. Par ailleurs, les plongeurs ont constaté que les personnes noyées ne coulent pas au fond du lac, mais restent immobilisés au milieu des eaux. Cet effet est dû à la teneur de l’eau en sels.

L’eau et la boue du lac Danilovo ont des propriétés thérapeutiques. Les infusions et les décoctions, préparées à l’eau du lac, ont une grande efficacité, quant à son eau, elle favorise le rajeunissement de l’organisme, aide non seulement en cas de maladies de la peau, mais aussi à calmer le mal de dents, entre autres choses. Grâce à la teneur de l’eau en iode, elle favorise le bon fonctionnement de la thyroïde…

Dans son livre l’Arche d’Okounevo, l’écrivain Michaïl Retchkine, soutient que le lac Danilovo est énergétiquement relié à un sanctuaire souterrain, situé près du village Okounevo, et que la force curative du lac ne se cache pas seulement derrière la teneur de son eau en micro-éléments, mais doit s’expliquer avant tout par un facteur énergo-informationnel encore inconnu.

Produits Connexes

Défiler au haut