CEF « Eau puissante »
CEF « Eau puissante »
CEF « Eau puissante » CEF « Eau puissante »

CEF « Eau puissante »

CEFEAU

Nouveau produit

CEF « Eau puissante »

Sur commande (délai annoncé par le fabriquant)

149,00 €TTC.

Partager:


Le CEF « Eau puissante »

  • Aide en cas de syndrome de fatigue chronique, d'épuisement physique et psycho-émotionnel ou de burn-out

  • Assure une récupération rapide des forces physiques,restaure la vitalité

  • Accélère la convalescence, aide à la réhabilitation, favorise un rapide rétablissement suite à une maladie ou un traumatisme

  • Rend l’organisme plus résistant face à la surcharge de travail physique ou intellectuel : pour les sportifs, les écoliers, les étudiants, les entrepreneurs, etc.

  • Favorise une adaptation et une réacclimatation plus rapide en cas de longs vols en avion et de décalages horaires importants

  • Contribue à la restauration et au maintien de l’équilibre énergétique dans l’organisme

  • Soulage l’état de la dystonie végétative-vasculaire

Ce CEF comporte la polarisation de l’eau d’une source thermale de Shargaljuut qui jaillit dans la province de Bayankhongor, en Mongolie.

 

 

*Indiqué aux personnes atteintes de la dystonie neuro-végétative vasculaire. Pour ce problème précis, le CEF « Eau puissante » peut être complété par les CEF n°6, 7, 9 et « Longévité ».

*D'après les témoignages des utilisateurs, le CEF « Eau puissante » aide à combattre les migraines et l'insomnie.

 

Le CEF « Eau puissante » aide à se rétablir plus vite après une opération avec anesthésie.

Pour ce faire, il est conseillé de le combiner avec le CEF n°20 Nettoyage.

Suite à un traumatisme, il est indiqué de pratiquer régulièrement les rééquilibrages énergétiques à l'aide du CEF « Eau puissante ».

Pour cela, posez le CEF « Eau puissante » sur le sommet de la tête, et au même moment, posez un autre CEF correspondant sur l'endroit blessé (exemple, le CEF « Guérison »).

 

Parfois, le syndrome de fatigue chronique est dû au virus d'herpès. Dans ce cas, il est impératif d'effectuer un rééquilibrage énergétique à l'aide des CEF n°1 Chasse aux parasites et n°2 Détox: poser l'un des CEF sur la bosse derrière le cou, et au même moment, l'autre CEF sous le chakra racine, en vous asseyant dessus.

Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie de la personne. 

Veuillez ne pas utiliser ces instructions pour remplacer les conseils de votre professionnel de la santé. Nous ne sommes pas responsables des actions ou des diagnostics que vous avez faits sur la base des instructions. Nous vous encourageons à consulter votre professionnel de la santé .

Conseillé pourFatigue chronique
CEF N°1 Elimination des parasites
 CEF n°9 : «Cœur sain » ou « Ouverture du cœur»

Produits Connexes

Défiler au haut