CEF « Velikoretsky »
CEF « Velikoretsky »
CEF « Velikoretsky » CEF « Velikoretsky »

CEF « Velikoretsky »

CEFVELI

Nouveau produit

CEF « Velikoretsky »

Sur commande

149,00 €TTC.

Partager:


Le CEF « Velikoretsky »

  • Contribue au rétablissement de l'état fonctionnel de l’ensemble de l'organisme, renforce les défenses immunitaires.
  • Exerce une action bénéfique sur le fonctionnement du système cardiovasculaire : aide à renforcer le muscle cardiaque et à améliorer sa nutrition, contribue à prévenir les crises cardiaques, les maladies inflammatoires du cœur et les troubles du rythme cardiaque.
  • Favorise le rétablissement et le maintien de l’échange hydroélectrolytique (équilibre eau/sel) et minéral au sein de l’organisme, améliorant ainsi l’assimilation des vitamines et des minéraux.  
  • Aide à harmoniser le système nerveux, exerce un léger effet sédatif, élimine l'acuité de la perception de la situation, adoucit les crises émotionnelles.
  • Favorise la normalisation de la circulation sanguine et lymphatique, contribue à la détoxification du corps, augmente l'oxygénation, soit l’approvisionnement du corps en oxygène.
  • Améliore l'état fonctionnel des organes respiratoires en cas d’inflammation des voies respiratoires supérieures, des bronches et des poumons.
  • Favorise le renforcement du système musculosquelettique et de l’appareil locomoteur.
  • Favorise l'augmentation de la masse musculaire en cas d’activités physiques et sportives.
  • Aide à restaurer la fonction des muscles oculomoteurs et intraoculaires, à améliorer le travail des artères, des artérioles et des capillaires.  Le CEF « Velikoretsky » contribue ainsi à améliorer la vision et peut être utilisé pour prévenir le décollement de la rétine.
  • Le CEF « Velikoretsky » peut être efficacement combiné avec les CEF n° 9 « Ouverture du cœur », n°18 « Synchronisation », n°19 « Anti-tabac », « Amarante », « Guérison spirituelle », « Guérison spirituelle-2 », « Faune et Flore », « Eau morte », « Facteur de beauté », « Mont d’Autel », « Lhassa », « Sable d’or », « Pomme de jouvence », « Eau vivante », « Eau puissante », « Grotte sacrée », « Norme de vie-1 », « Norme de vie-2 », « Néphri », « Indi ».

Lorsqu'ils sont combinés, les correcteurs de Koltsov « Velikoretsky » et « Balance » exercent une bonne action sur le pancréas en cas de diabète de type 2.

Le correcteur d’état fonctionnel (CEF) « Velikoretsky » diffuse l’information de l’eau de source de Saint Nicolas qui jaillit dans un village appelé Velikoretskoye, dans la région de Kirov, en Russie.

La durée de structuration de l'eau à l’aide du CEF « Velikoretsky » est d’au moins 55 minutes.

 

Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie de la personne. 

Veuillez ne pas utiliser ces instructions pour remplacer les conseils de votre professionnel de la santé. Nous ne sommes pas responsables des actions ou des diagnostics que vous avez faits sur la base des instructions. Nous vous encourageons à consulter votre professionnel de la santé .

 CEF n°9 : «Cœur sain » ou « Ouverture du cœur»
CEF N°18 «Synchronisation»

Produits Connexes

Défiler au haut