CEF « Jiva »
CEF « Jiva »
CEF « Jiva » CEF « Jiva »

CEF « Jiva »

CEFJIVA

Nouveau produit

Le CEF « Jiva »

Sur commande

149,00 €TTC.

Partager:


Le CEF « Jiva »

Le CEF « Jiva » :

  • Exerce une puissante action antiparasitaire, nettoie l’organisme des différents types de parasites tels que des vers, des protozoaires et d’autres agents.

  • Fluidifie et améliore la circulation du liquide lymphatique, conduisant à un plein fonctionnement des cellules, à l'apport des nutriments, à l'élimination des déchets et à la suppression du processus inflammatoire.

  • Favorise la restauration des défenses immunitaires de l'organisme et le rétablissement de toutes les phases des réactions immunitaires, assurant ainsi le bon fonctionnement physiologique du système immunitaire.

  • Contribue à une meilleure circulation sanguine dans tous les systèmes vitaux : respiratoire, cardio-vasculaire, endocrinien, gastro-intestinal, urinaire, reproducteur.

  • Améliore l’ensemble des processus métaboliques au sein de l’organisme.

  • Favorise le traitement et la prévention des troubles du système endocrinien : épiphyse, hypophyse et hypothalamus, thyroïde, pancréas, thymus, glandes surrénales, glandes sexuelles.

Le CEF « Jiva » peut être efficacement combiné avec les CEF n°1, 2, 3, 4, 16, 20, « Eau morte », « Eau vivante », « Amarante », « Guérison spirituelle 1 et 2 », « Lac Danilovo » et « Olguir ».

La durée de structuration de l’eau à l’aide du CEF « Jiva » est d’au moins 30 minutes.

Le CEF de Koltsov « Jiva » diffuse les informations d’une source d’eau qui jaillit près d’un des campements des nomades, en Mongolie.

 

Télécharger la brochure

 

 

Ce produit n'a pas vocation à remplacer une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie de la personne. 

Veuillez ne pas utiliser ces instructions pour remplacer les conseils de votre professionnel de la santé. Nous ne sommes pas responsables des actions ou des diagnostics que vous avez faits sur la base des instructions. Nous vous encourageons à consulter votre professionnel de la santé .

Conseillé pourImmunité

Produits Connexes

Défiler au haut