Bioturm Crème mains
Bioturm Crème mains

Bioturm Crème mains

bio2122C

Bioturm

Nouveau produit

Bioturm Crème mains - Handcreme - 75 ml - BIO

1 Article

En stock

6,95 €TTC.

Partager:


La crème mains , pénétration rapide et facile, contient notre complexe actif lacto-intensif pour la régénération et la normalisation de la peau. Des extraits de calendula et de la racine de réglisse de haute qualité apaisent et détendent vos mains. L’huile de tournesol bio et l’huile de sésame bio de culture biologique contrôlée soutiennent l’effet sur la peau sèche et irritée.

Ingredients :

Aqua, Glycerin, Alcohol, Lac*, Helianthus Annuus Hybrid Oil*, Cetearyl Alcohol, Undecane, Dicaprylyl Ether, Glyceryl Stearate Citrate, Oleyl Erucate, Polyglyceryl-3 Stearate, Cetyl Palmitate, Sesamum Indicum Seed Oil*, Tridecane, Acacia Decurrens/ Jojoba/Sunflower Seed Wax/Polyglyceryl-3 Esters, Dipotassium Glycyrrhizate, Calendula Officinalis Flower Extract*, Distarch Phosphate, Palmitic Acid, Stearic Acid, Tocopherol, Tocopheryl Acetate, Helianthus Annuus Seed Oil, Parfum, Xanthan Gum, Oryzanol, Lactic Acid, Sodium Levulinate, Sodium Anisate, Sodium Stearoyl Glutamate, Citronellol, Linalool


* de culture biologique contrôlée
sans colorants, PEG, huile de paraffine


Les substances actives les plus importantes :

Complexe actif lacto-intensif

Lacto_Intensiv_Wirkkomplex.jpg

Lac

Le petit-lait frais issu de l’agriculture biologique est fermenté par un procédé patenté. Le lactosérum que l’on retrouve dans presque tous les produits de Bioturm® contribue, grâce à ses composants intrinsèques, à équilibrer la flore cutanée et le film hydrolipidique. L’acide lactique naturel, les acides aminés essentiels et les oligo-éléments,etc, sont parfaitement tolérés par la peau et maintiennent son taux d’hydratation.

Le schéma ci-dessous illustre les fonctions de la peau (au milieu), comment ces fonctions interviennent dans un contexte naturel habituel (à droite) ou avec l’apport du complexe actif de lactosérum -intensif (à gauche).

Glycyrrhizine

Glycyrrhizin.jpg

Dipotassium Glycyrrhizate

La glycyrrhizine est un composant (un sel) de la racine de réglisse (Glycyrrhiza glabra). Cette plante médicinale est utilisée traditionnellement depuis des siècles et provient du pourtour méditerranéen et d’Afrique de l’Ouest. La plante sert également à la fabrication de la réglisse. Elle a des propriétés anti-inflammatoires, apaise les irritations, favorise la cicatrisation, capte les radicaux libres (anti-radicalaire). On la retrouve donc dans les soins pour les peaux réactives, irritées et sensibles.

Calendula (Souci)

calendula.jpg

Calendula Officinalis Flower Extract

Le Calendula - la fleur de souci - est une plante médicinale traditionnelle d’Europe Centrale, de L’Europe du Sud, d’Asie de l’Ouest et des USA. Elle a des propriétés anti-inflammatoires, régénérantes, cicatrisantes et lissantes. On utilise le calendula pour le soin des peaux sèches, fragiles et sensibles, notamment les produits pour bébés.

Attention: Prudence en cas d’allergie aux asteracées !

Produits Connexes

Défiler au haut