Crème visage re-active Bioturm
Crème visage re-active Bioturm

Crème visage re-active Bioturm

bio01248

Bioturm

Nouveau produit

Crème visage anti-rides régénérante Bioturm

flacon de 75ml

1 Article

En stock

21,95 €TTC.

Partager:


Soin anti-âge et protection contre les agressions extérieures.



L’effet des influences de l’environnement sur notre peau ne peut pas être complètement évité. La plus grande partie de notre corps est bien protégée par les vêtements, ce qui n'est pas le cas pour la peau de visage plus fragile. Nous voudrions volontiers montrer si jeune nous sommes restés à l’intérieur. Pour réduire les effets négatifs de l’environnement sur notre peau de visage, nous avons développé la Crème de visage re-active n° 44.

Le guggul, un extrait de la myrrhe indienne est une alternative végétale au Q 10. L’ectoine apporte de l’humidité extra dans la peau et la protège contre les agressions extérieures. La substance active squalane normalise la peau. Ensemble avec le complexe actif lacto-intensif la peau de visage est protégée pendant la journée et peut se régénérer pendant la nuit. Pour une sensation améliorée et plus jeune.


 

Les substances actives les plus importantes:

Guggul

guggul.jpg

Commiphora Mukul Resin Extract

Le guggul est un extrait de la résine de l'arbuste Commiphora Mukul (la myrrhe indienne). Dans la médecine ayurvédique l’extrait est traditionnellement utilisé sous forme d’encens pour soigner les rhumatismes, l’arthrite et les problèmes cutanés. En cosmétique, on l’intègre pour ses propriétés anti-âge, anti-radicalaires et en tant que protection contre les ridules dues au soleil. Ces propriétés correspondent à celles du coenzyme Q 10.

Ectoïne

Ectoin.jpg

Ectoin

L’ectoïne est un acide aminé, qui est produit naturellement par des micro-organismes (bactérie: Halorhodospira halochloris). L’ectoïne permet aux micro-organismes de survivre dans des conditions environnementales extrêmes comme la chaleur et le rayonnement UV intense, des concentrations élevées de sel. En cosmétique, on se sert de ses capacités de protection pour augmenter le maintien en hydratation et protéger la peau du dessèchement. L’ectoïne protège également la peau des dommages provoqués par l’environnement tels que les rayons UV, la chaleur, le froid et apaise les rougeurs qui apparaissent suite à un ensoleillement intense.

Complexe actif lacto-intensif

Lacto_Intensiv_Wirkkomplex.jpg

Lac

Le petit-lait frais issu de l’agriculture biologique est fermenté par un procédé patenté. Le lactosérum que l’on retrouve dans presque tous les produits de Bioturm® contribue, grâce à ses composants intrinsèques, à équilibrer la flore cutanée et le film hydrolipidique. L’acide lactique naturel, les acides aminés essentiels et les oligo-éléments,etc, sont parfaitement tolérés par la peau et maintiennent son taux d’hydratation.

Le schéma ci-dessous illustre les fonctions de la peau (au milieu), comment ces fonctions interviennent dans un contexte naturel habituel (à droite) ou avec l’apport du complexe actif de lactosérum -intensif (à gauche).

 Certification BDIH

flacon de75 ml

Produits Connexes

Défiler au haut