Beurre corporel à la mangue
Beurre corporel à la mangue

Beurre corporel à la mangue 250ml

BIO02519

Bioturm

Nouveau produit

Soin corporel fondant au parfum de mangue.

4 Articles

12,00 € TTC.

Share:


Le soin corporel de haute qualité au parfum fruité doux de la mangue assure une pénétration rapide, c’est idéal pour le soin quotidien de la peau normale et à tendance sèche.

Des ingrédients précieux comme l’huile de jojoba bio et le beurre de la mangue protègent la peau contre la perte d’eau et ont des effets regraissants et soignants.

Pour une sensation veloutée sur la peau !

Sections d’application :

Pour le soin quotidien de la peau normale et à tendance sèche.


Application :

Appliquez plusieurs fois par jour selon besoin.


Contenance :

250 ml


Certification :

BDIH


Vegan :

Oui

Ingredients :

Aqua, Coco-Caprylate, Glycerin, Cetearyl Alcohol, Alcohol, Myristyl Myristate, Mangifera Indica Seed Butter, Cocos Nucifera Oil*, Betaine, Cetyl Palmitate, Helianthus Annuus Hybrid Oil*, Simmondsia Chinensis Seed Oil*, Mangifera Indica Fruit Juice, Cetearyl Glucoside, Mangifera Indica Fruit Extract*, Parfum, Helianthus Annuus Seed Oil, Glyceryl Caprylate, Sodium Stearoyl Glutamate, Tocopherol, Xanthan Gum, Lactic Acid, Limonene


* de culture biologique contrôlée
sans colorants, PEG, huile de paraffine


Les substances actives les plus importantes :

Huile de jojoba

jojoba.jpgSimmondsia Chinensis Seed Oil

L’huile de jojoba est issue des graines d’un arbuste à feuilles persistantes (Simmondsia chinensis). L’arbuste est originaire des semi-déserts et déserts du Mexique, de Californie et de l’Arizona (désert de Sonora). Il s’agit d’une huile dorée et claire, qui se présente sous forme de cire liquide et qui est très proche du sébum de la peau. L’huile pénètre rapidement et de façon optimale et ne laisse pas de film gras. L’huile de jojoba est très résistante aux processus d'oxydation, raison pour laquelle elle intervient également pour stabiliser d’autres huiles. L’huile ne peut pas entrer en interaction avec certains micro-organismes qui peuvent endommager la peau (comme par exemple le Staphylococcus aureus, Pseudomonas aeruginosa, Propionibacterius acnes et Candida albicans), ce qui veut dire que leur développement est compromis. L’huile a également des vertus cicatrisantes, anti-inflammatoires, émollientes et protège l’épiderme des évaporations d’eau.



Mangue

mango.jpgMangifera Indica Seed Butter / Mangifera Indica Fruit Juice / Mangifera Indica Fruit Extract

Le beurre de mangue est issu du noyau du manguier tropical. Le manguier est principalement cultivé en Inde, au Pakistan, en Thaïlande et au Brésil. La mangue a des propriétés hydratantes, relipidantes et apaisantes.



Huile de tournesol

sonnenblumenoel.jpgHelianthus Annuus Hybrid Oil

L’huile de tournesol est issue des noyaux de tournesols (Helianthus annuus Liné). A l’origine, le tournesol provient d’Amérique du Nord, aujourd’hui il est principalement cultivé en Europe de l’Est et Europe de l’Ouest, tout comme en Amérique du Nord et du Sud. L’huile de tournesol «High Oleic» utilisée par BIOTURM® a des taux d’acide oléique plus élevés que l’huile de tournesol habituelle. Elle est bien tolérée par la peau, la protège, favorise la cicatrisation et pénètre facilement. L’huile de tournesol est traditionnellement utilisée pour soigner les blessures et les irritations de la peau.

VeganOui

Produits Connexes

Défiler au haut