Vitamine E naturelle 400 UI
Vitamine E naturelle 400 UI

Vitamine E naturelle 400 UI

J965

Dr Clark Zentrum

Nouveau produit

100 capsules

1 Article

En stock

24,00 € TTC.

Share:


Vitamine E naturelle 400 UI
100 capsules

 

Ingrédients:
Vitamine E (d-alpha tocophérol), huile de soja, glycérine, eau purifiée, capsules de gélatine.

 

Suggestions d'utilisation:
Adultes et enfants de 12 ans ou plus, 1 gélule par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Tenir hors de portée des enfants.

La Vitamine E est un puissant antioxydant qui se trouve dans les huiles végétales, les noix, les légumes verts à feuilles et les céréales. La Vitamine E offre une variété de bienfaits pour la santé, y compris la capacité à maintenir la santé cardiovasculaire et la fonction immunitaire. Elle aide également au bon fonctionnement de la prostate.
La Vitamine E est impliquée dans le métabolisme de toutes les cellules. Elle protège la vitamine A et les acides gras essentiels de l'oxydation et prévient la dégradation des tissus de l’organisme. Les antioxydants comme la Vitamine E peuvent agir pour protéger les cellules contre les effets des radicaux libres qui peuvent endommager les sous-produits du métabolisme énergétique. Les radicaux libres peuvent endommager les cellules et peuvent contribuer au développement de problèmes cardiovasculaires et du cancer.
Bien que la carence en Vitamine E soit rare aux Etats-Unis, depuis que la Vitamine E est une vitamine liposoluble, les gens qui suivent un régime faible en matières grasses peuvent avoir du mal à obtenir un taux acceptable de cette vitamine importante.

 

La vitamine E protège l’ADN des cellules et de ce fait réduit la probabilité de cancer.

La vitamine E aide à garder un système nerveux en bon état. Elle protège les vaisseaux sanguins qui assurent un apport d’oxygène vers le cerveau et elle protège les membranes des cellules nerveuses qui sont en fait pleines d’acides gras.

La vitamine E augmente l’immunité en stimulant la production d’anticorps et augmente l’action des globules blancs pour détruire les envahisseurs.

La vitamine E est aussi connue pour ses propriétés anti-inflammatoires. Dans le cas d’arthrites, de hautes doses de vitamine E (au moins  800 UI encore mieux 1200 UI) ont monté dans différentes études cliniques l’amélioration de l’état physique dans plus de 2/3 des cas. Les personnes allergiques apprécient également ses propriétés anti-inflammatoires.

La vitamine E pourrait également être utilisée par les diabétiques pour minimiser les effets secondaires à long termes des diabétiques.

Les patients atteints d’Alzheimer peuvent avoir de bons résultats avec des dosages très élevés tels   2000 UI par jour et peuvent voir la progression de la maladie ralentir.

La vitamine E peut réduire le risque de dégénération musculaire et de la cataracte significativement.


Un manque important de vitamine E peut provoquer de l’acné, une dégénérescence du système nerveux, une faiblesse musculaire, artériosclérose et cancer, le vieillissement prématuré, les infections, la cataracte et l’infertilité !

Les groupes à risque ont besoin de plus de vitamine E : Ceux qui ont plus de 65 ans, les femmes enceintes, les fumeurs, les diabétiques, les personnes avec le sida le HIV, ceux qui ont le cancer ou des problèmes circulatoires, une dysfonction du pancréas et de la vésicule biliaire devraient prendre de la vitamine E, ceci était dû à un taux élevé de radicaux libres dans le corps.

Le taux américain recommandé en vitamine E par jour est de 30 UI. Les experts en médecine ortho moléculaire disent que ce taux est bas. Pour atteindre la concentration idéale en vitamine E dans le sang, la nourriture seule ne suffit pas, il faut se supplémenter en vitamine E.

En prévention sur les personnes en bonne santé, les dosages de 400 à 800 UI sont recommandés. La dose limite pour une consommation journalière au long court n’est pas connue, car même à des dosages de 3200 UI par jour, aucun effet secondaire n’a été observé. La vitamine E est un acide gras soluble et peut être surdosé, mais l’organisme a des manières de l’éliminer et de ce fait les overdoses de vitamine E sont rarement observées.

Les doses de 2000 à 3000 UI, recommandées par les physiciens ortho moléculaires, devraient être prises sous contrôle dans touts les cas.

Ces résultats n’ont pas été évalués par la FDA. Ce produit n’a pas la prétention de traiter, guérir, diagnostiquer ou prévenir  quelque maladie que ce soit.

IngrédientsD-a-tocophérol naturel, gélatine, glycérine, huile de soja, eau purifiée.
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4 /5

Calculé à partir de 7 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    3
  • 4
    1
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Rosita W. publié le 16/11/2016 suite à une commande du 06/11/2016

5/5

Bon produit qui par sa couleur orangé montre sa concentration élevé en vitamine E;

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Hélène M. publié le 14/03/2016 suite à une commande du 29/02/2016

3/5

Malgré un goût un peu prononcé, ça passe !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Pierre G. publié le 24/02/2016 suite à une commande du 14/02/2016

5/5

ici on voit la composition

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Madjoadédé K. publié le 17/11/2014 suite à une commande du 05/11/2014

3/5

Pas mal

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marie-José K. publié le 26/09/2014 suite à une commande du 11/09/2014

4/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Michel G. publié le 04/09/2013 suite à une commande du 28/09/2012

5/5

Très bien pour l'état de la peau; permet une augmentation du poids - important pour les maigres vieillssants - par meilleure rétention d'eau.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Marie-José K. publié le 04/09/2013 suite à une commande du 16/01/2013

3/5

Sans avis

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Produits Connexes

Défiler au haut