Chrome picolinate 200mcg
Chrome picolinate 200mcg

Chrome 200mcg

J232

Dr Clark Zentrum

Nouveau produit

200 mcg - 100 gélules

6 Articles

En stock

15,90 €TTC.

Partager:


Picolinate 200 mcg de chrome

100 gélules

 

Ingrédients:

Picolinate de chrome dans une capsule de gélatine.

 

Suggestions d'utilisation:
Adultes et enfants de 12 ans ou plus, 1 capsule par jour ou selon les directives d'un professionnel de la santé.

Tenir hors de portée des enfants.

 

Picolinate de chrome

Le chrome, un minéral alimentaire essentiel, joue un rôle central dans la façon dont le corps utilise l'insuline pour brûler les sucres, glucides, lipides et protéines.
Le chrome est indispensable à l'activité normale de l'insuline, l'hormone clé impliquée dans la combustion énergétique des aliments.
Les symptômes d'une carence en chrome, incluant l’augmentation du glucose dans le sang, l’insuline, le cholestérol total et les triglycérides, peuvent ressembler à ceux du syndrome X. Cela ne signifie pas que le manque de chrome lui seul est responsable du diabète, mais l'apport en faible teneur en chrome contribue probablement au diabète.
Les hommes ont besoin de chrome sous forme de traces, bien que ses mécanismes d'action dans le corps et les quantités nécessaires pour une santé optimale ne soient pas bien définies.
Le chrome est appelé à renforcer l'action de l'insuline, une hormone essentielle au métabolisme et au stockage des glucides, des lipides et des protéines dans le corps, le chrome semble être aussi bien directement impliqué dans le métabolisme des glucides, des lipides et des protéines.

Le chrome est largement distribué dans l'approvisionnement alimentaire, mais la plupart des aliments ne fournissent que de petites quantités (moins de 2 microgrammes par portion). Viande et produits céréaliers complets, ainsi que certains fruits, légumes et épices sont des sources relativement bonnes. En revanche, les aliments riches en sucres simples comme le saccharose et le fructose sont faibles en chrome. Manger une variété de céréales complètes, des fruits, légumes, viandes, lait et produits laitiers doit fournir suffisamment de chrome.

Le chrome est essentiel en tant qu' oligo-élément mais toxique dans son état métallique. Les données cliniques disponibles pour le chrome ont établi deux fonctions principales :

Le chrome peut augmenter l'effet de l'insuline en activant le facteur de tolérance de glucose (GTF). Dans cette capacité, le chrome peut soutenir les fonctions qui doivent règlementer le glucose. Le docteur de fitness allemand pandit U. Strunz cite une étude dans laquelle 92% des américains auraient un faible niveau de chrome. Il rapporte également de son expérience clinique que le chrome aide à réduire l’appétit particulièrement pour les bonbons. Dans un certain nombre d'études en double aveugle, il parait évident que le chrome pourrait abaisser le cholestérol total et les triglycérides (niveau de graisse dans le sang) mais augmenterait le bon cholestérol ( HDL). De cette manière, le chrome assainit les vaisseaux sanguins et fortifie le cœur.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.3 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    1
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

NADINE J. publié le 26/06/2018 suite à une commande du 15/06/2018

4/5

je prends 1 avant le déjeuner et un avant le dîner pour modérer mon appétit et diminuer mes envies de sucré....et je n'ai plus mangé un seul gâteau biscuit glace aucun sucre ajouté depuis fin mars 2018.....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

Mylene J. publié le 07/01/2017 suite à une commande du 28/12/2016

5/5

Top!!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Constance D. publié le 26/10/2016 suite à une commande du 16/10/2016

5/5

très bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Alain S. publié le 09/03/2016 suite à une commande du 28/02/2016

3/5

Mon épouse est diabétique type 2, elle vient tout de commencer la consommation. On attend pour le travail effectue dans son sang. Pour le moment je ne peux pas donner une note.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Produits Connexes

Défiler au haut