Fer Ion
Fer Ion
Fer Ion Fer Ion Fer Ion

Fer Ion

W06472

Winterland

Nouveau produit

titre-fer.jpg

Le fer est un élément vital impliqué dans le transport d'oxygène. Une carence en fer limite la livraison de l'oxygène aux cellules, en résulte fatigue, ralentissement des fonctions métaboliques, et diminution de l'immunité.

Bouteille de 500 ml

En stock

18,90 €TTC.

Partager:


        titre-fer.jpg

 

 

Le fer est un élément vital impliqué dans le transport d'oxygène. Une carence en fer limite la livraison de l'oxygène aux cellules, en résulte fatigue, ralentissement des fonctions métaboliques, et diminution de l'immunité. Près de 70% du fer présent dans l'organisme se trouve dans l'hémoglobine, la protéine dans les globules rouges qui transporte l'oxygène vers les tissus.

L’organisme ne peut pas synthétiser le fer. Il faut donc le puiser chaque jour dans les aliments. La nature est bien faite: son taux d’absorption varie selon l’état des réserves de l’organisme (la ferritine). Ce système de défense permet d’éviter les effets toxiques d’un excès, mais aussi de lutter contre la carence. Le fer non héminique (qui n’est pas associé à l’hémoglobine) participe à de nombreuses réactions métaboliques. Il est nécessaire à la santé hormonale, à la production d'énergie ou encore au développement cognitif chez l’enfant.

 

Posologie:

1 cuillère à soupe par jour (14mg) - AJR 100%
+ Vitamine C ( 7mg) - AJR 8,5%
C4H8FeN2O4 acide asc-L eau déionisée

 

Nos produits

Bouteille de500 mL
Conseillé pourFatigue chronique
Sans glutenOui
Sans lactoseOui
Sans stéarate de magnésiumOui
Sans OGMOui
Sans AlcoolOui
Sous-produits animauxNon
Sans AllergènesOui
Sans SojaOui

Produits Connexes

Défiler au haut