New
Chrome Ion - Winterland
Chrome Ion - Winterland
Chrome Ion - Winterland Chrome Ion - Winterland Chrome Ion - Winterland

Chrome Ion

W01964

Winterland

Nouveau produit

Chrome Ion

Bouteille de 500ml

5 Articles

En stock

18,90 €TTC.

Partager:


Chrome Ion

 

Le chrome est un oligo-élément essentiel et un co-facteur important de l'insuline, une puissante hormone métabolique impliquée dans la régulation des glucides, graisses et protéines. Le chrome aide l'organisme à maintenir un niveau de sucre sanguin normal. En contrôlant les fluctuations de la glycémie, il contribue aussi à calmer les sensations de faim.

Cet oligo-élément intervient comme constituant d'un complexe biologique appelé FTG (facteur de tolérance au glucose). Ce facteur a un rôle de stimulateur de l'activité de l'insuline qui est nécessaire à la transformation du glucose et donc à la production de l'énergie. Seules de très petites quantités de chrome sont stockées dans le corps humain. On en retrouve en effet à peine 6 mg en tout, localisés dans la peau, les reins et le cerveau. Le chrome semble présenter une toxicité très faible. Les chercheurs n’ont pas constaté d’effets secondaires avec des doses allant jusqu’à 1000 µg par jour pendant plusieurs mois.

 

 

PRÉCAUTIONS ET STOCKAGE

 

Il n'est pas dangereux de doubler ou tripler les doses recommandées. Cependant, nous vous invitons à respecter le dosage indiqué. Quoi qu'il en soit, éviter de trop grands écarts sur des périodes prolongées afin ne créer aucun déséquilibre minéral. Si vous souffrez d'une carence minérale, le surdosage ne permettra pas de rétablir l'équilibre plus rapidement. Utiliser une cuillère en bois ou plastique, ne pas utiliser de métal qui au contact annulerait les charges électriques contenues dans les liquides. Les compléments alimentaires ne pouvent se substituer à une alimentation saine et variée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas boire à la bouteille.

Les différents liquides peuvent êtres conservés à l'abri de la lumière et à température ambiante pour une durée variable. Or et Platine colloïdal peuvent être conservés plusieurs années sans perte de potentiel. Le Lugol se conserve jusqu'à 3 ans. Le Zinc et le Cuivre, puissants anti-bactériens de nature, sont conservables 2 ans. Le Fer, métal sensible à l'oxydation, doit être consommé sous 2 mois bouteille ouverte ou fermée. Les autres produits ont une durée de vie fixée à 6 mois une fois la bouteille ouverte.

 

  

 

Bouteille de500 mL
VeganOui
Sans lactoseOui
Sans stéarate de magnésiumOui
Sans OGMOui
Sans AlcoolOui
Sous-produits animauxNon
Sans AllergènesOui
Sans SojaOui

Produits Connexes

Défiler au haut