Cures du Dr Clark  There are 105 products.

Sous-catégories

Cure antiparasitaire

Plantes antiparasitaires selon la méthode du Dr Clark.

Nettoyage des reins

Selon la doctoresse Hulda Clark le nettoyage des reins est à base de plantes utilisées depuis toujours par les indiens d’Amérique pour aider la sphère urinaire et rénale. Dans son protocole il est important de combiner les 7 produits de la cure. Un livret explicatif sera joint dans votre colis lors de votre commande.

Nettoyage du foie

La cure de nettoyage du foie (selon le Dr. Clark) Débarrasser son foie des ses calculs améliore considérablement la digestion qui est à la base de la santé de tout notre organisme. Le nettoyage des canaux biliaires est la procédure la plus puissante que vous puissiez faire pour votre santé. Mais il ne faut pas la faire avant le programme d’élimination des parasites et elle doit se faire après le nettoyage des reins, si vous voulez obtenir de meilleurs résultats. Vous devez répéter ce nettoyage du foie à deux ou trois semaines d’intervalle, ne jamais effectuer ce traitement quand vous êtes malade. Un protocole du nettoyage du foie sera joint au colis avec votre commande.

Nettoyage des intestins

Cure de nettoyage des intestins du Dr Clark Les bactéries sont toujours la cause des problèmes intestinaux, tels que des douleurs, des ballonements. Elles ne peuvent pas être tuées par le zapper, parce que les micro-courants ne franchissent pas la barrière intestinale. Bien que la plupart des bactéries intestinales soient bénéfiques, celles qui ne le sont pas, comme la Salmonella, Shigella et Clostridium sont extrêmement nuisibles, car elles ont la capacité d’envahir le reste de votre corps et de coloniser un organe après un traumatisme ou un organe affaibli. Les bactéries qui viennent aussi du foie se sont mises à former la bile dans l’intestin et l’estomac. Une autre raison, les bactéries de l’intestin sont difficiles à éradiquer car nous sommes constamment réinfectés avec nos mains et nos ongles. Afin d’améliorer les troubles intestinaux d’origine bactérienne il faut : Améliorer votre hygiène. Utilisez de l’alcool éthylique à 50% dans un vaporisateur pour nettoyer vos éviers de salle de bains et de cuisine. Stérilisez vos mains avant et après chaque repas. Arrétez de manger des aliments pollués. Tuez les bactéries intestinales Nettoyez votre foie. Si vous avez des ballonnements , des troubles digestifs prenez du Curcuma qui a des propriétés anti-bactériennes et anti-inflamatoires et anti arthritique ; il aide à éliminer les shigellas et E,coli. De plus prenez : - le fenouil pour les troubles digestifs et il a des propriétés anti-inflammatoires et aide à éliminer avec le curcuma, les shigellas et E,coli. - la bétaïne HCL pour éliminer le Clostridium de la région intestinale. - les enzymes digestives pour supprimer les aliments non digérés et tuer les parasites. - le Cascara Sagrada (Rhamnus Pushianus) est un laxatif doux qui redonne tonus aux muscles du colon et permet de ne pas répéter les prises, il est aussi utilisé pour le traitement des hémorroides, les problèmes de foie et de la jaunisse. - la Lugol Iodine convient pour éliminer les salmonelles et augmenter la fonction thyroidienne.

Détoxication des...

La cure du Dr Clark pour la détoxication des métaux lourds.

Par page
antiparasitaire/reins/foie
Promo!
Cure complète du foie
N-Acétyl Cystéine 100 gélules - 500 mg
Cure antiparasitaire 2 mois
4 bandelettes de test 1 nuancier de couleur
New
cure antiparasitaire 1 mois vegan
cure pour les reins
Promo!
Nettoyage du foie avec gélules végétales
FlorAdvanced Multi Probiotique+ Prebiotique 100 gélules - 21 Milliard CFU
100 gélules - 500mg
Bouteille d'huile de ricin Bio
Glutathion anti-oxydant
385 mg 42 gélules végétales
L'incroyable nettoyage du foie et de la vésicule biliaire
Showing 1 - 20 of 105 items

Défiler au haut