DMSO PUR
DMSO PUR

DMSO PUR

KALI25

Kasimir et Lieselotte

Nouveau produit

DMSO PUR

100ml

En stock

26,90 €TTC.

Partager:


DMSO PUR

Détails du produit

Le DMSO est le nom commun du diméthylsulfoxyde; ce composé a des propriétés thérapeutiques uniques qui lui permettent de traverser rapidement les membranes des tissus, la peau en particulier. En usage topique, ce composé hybride offre un soulagement ciblé, rapide et profond de la douleur et de l’inflammation dues à l’arthrite aigüe. Elle apporte aussi des bienfaits à long terme en améliorant la formation de fibrine, le processus de coagulation essentiel à la cicatrisation, ainsi que la microcirculation, nécessaire au fonctionnement de tous les organes.

Le DMSO est un antioxydant solide, pouvant stabiliser les membranes cellulaires et les protéger des dommages dus aux radicaux libres. Il réduit les fuites des cellules blessées et détruit les radicaux libres qui provoquent l’inflammation. Cette forme biologique de soufre peut aussi servir à favoriser la formation du cartilage; l’usure et les déchirures du cartilage font partie des principales causes de l’arthrose.

Le DMSO a été largement étudié pour les maladies des articulations porteuses, dont la détérioration du cartilage du genou (gonarthrose). Une étude à double insu et contrôlée contre placébo a démontré une réduction de la douleur, tant au repos qu’en cas de pression.

L’emploi du DMSO peut certainement améliorer la qualité de vie des gens souffrant de douleurs articulaires et d’amplitude de mouvement limitée. L’effet indésirable le plus fréquent du DMSO est une haleine d’ail et une odeur corporelle distinctive; un faible prix à payer pour ses multiples bienfaits.

Emploi suggéré

Adultes : Appliquer 8–12 ml sur la zone affectée trois fois par jour ou tel qu’indiqué par votre praticien de soins de santé. S’assurer que la zone affectée soit parfaitement propre avant l’application. Laver les mains avant et après l’application. Pour usage externe seulement. Éviter le contact avec les yeux et les muqueuses; auquel cas, rincer abondamment à l’eau.

Remarques

Tenir à l'écart des sources d'inflammation. Eviter le contact avec les yeux et la peau. À basses températures (inférieures à + 18 ° C), le DMSO peut cristalliser. Pour cette raison, il doit être maintenu à plus de 20 ° C. Si le DMSO se cristallise une fois en raison d'un stockage trop froid, réchauffez-le simplement dans un bain d'eau tiède. La température de l'eau ne doit pas dépasser 40 ° C . Ce réchauffement doux le rend liquide et réutilisable. Ne le chauffez jamais au micro-ondes.

Fait intéressant, le DMSO n'augmente pas de taille lors de la congélation, comme l'eau le ferait. Au contraire il se contracte et se cristallise.

À PROPOS DE  kasimir-und-lieselotte-kraeuterkultur-lo

Chez Kasimir + Lieselotte – Culture des plantes, "Nous sommes une petite entreprise familiale et dirigeons notre fabrique de plantes médicinales avec passion et conviction. Notre objectif est de produire des produits de la plus haute qualité en relation avec la nature et de rapprocher la puissance des plantes de nos clients - et nous sommes engagés dans une tradition de plantes qui a été transmise pendant des siècles. Nous accompagnons nos plantes de la graine, de la récolte et de la transformation jusqu'au thé mûr ou à la merveilleuse teinture. Travail manuel, agriculture biologique et convivialité respectueuse sont une évidence pour nous."

Bouteille de100ml
Conseillé pourPeau - Arthrite-Douleurs
VeganOui
Sans stéarate de magnésiumOui
IngrédientsDMSO dimethyl sulfoxide
Sans OGMOui
Sans AlcoolOui
Sous-produits animauxNon
Sans AllergènesOui

Produits Connexes

Défiler au haut