Sante Detox - Patricia JOUD



  • So Colissimo

Réductions

Toutes les promos

Cure de Nettoyage du foie

Télécharger le document ici

 

cure 4 produits

 

Si vous pratiquez le nettoyage du foie, cela aura un effet bénéfique pour tout le système digestif et c’est la principale fonction pour une bonne santé générale. Vous aurez plus d’énergie, et votre bien-être sera plus intense.


Le nettoyage de la vésicule biliaire  est le procédé le plus efficace pour améliorer votre santé. Ne pas commencer le nettoyage du foie avant le nettoyage antiparasitaire, vous aurez de meilleurs résultats après le nettoyage des reins.

Le foie produit à peu près de 1 litre à 1,5 litre de bile par jour. Il est plein de petits canaux qui se rassemblent à l’ouverture de la bile. La vésicule biliaire est réunie avec ce conduit et forme un réservoir pour le liquide. Si on mange de la graisse ou de l’albumine, la vésicule biliaire se vide environ après 20 minutes et la bile se dirige dans l’intestin grêle.

Chez beaucoup d’adultes et d’enfants, ces canaux sont bouchés à cause de calculs. Impossible à distinguer avec une radiographie ou une échographie. Ce n’est pas ce qu’on appelle des calculs biliaires. Ils ne se trouvent pas dans la vésicule biliaire. De plus ils sont tellement petits et ne sont  pas enrobés de calcaire, ce qui est nécessaire pour les discerner sur une radiographie. Il s’agit en général de cristaux de cholestérol qui se forment naturellement dans le foie et qui sont présents pratiquement sur toutes les personnes, dans un pourcentage qui peut être admis comme « Normal ». Il existe une demi-douzaine de sortes de calculs, ils peuvent êtres bleus, rouges, blancs, verts ou marrons, les calculs verts sont enrobés de bile.

calculs

Sur la photo, on voit clairement qu'il y a beaucoup d'objets inconnus. Beaucoup de calculs ont une forme de grain avec de longues rainures sur le bas du coté haut. Ce genre de forme montre le progrès du blocage. D’autres calculs sont un aggloméra de multiples petits calculs, un témoin qui montre que depuis le dernier nettoyage les restes de calculs se sont assemblés.

Si les calculs grossissent et se multiplient, ils auront un effet de pression et d’un  bouchon ce qui entrainera  une baisse de sécrétion biliaire et l’élimination du cholestérol se fait sentir. On suppose alors que la lymphe diminue. Pour exemple : si dans votre tuyau d’arrosage se trouve des graviers. Cela aura l’effet d’un débit d’eau réduit, de ce fait il y aura moins de gravier emporté par l’eau.



Faire 2 nettoyages du foie par an


Préparation :

Faire une séance de VariZapper pendant une semaine avant de commencer la cure journalière, et procéder à une cure antiparasitaire 3 semaines avant de démarrer le nettoyage du foie. Si vous êtes en train de suivre le programme d’entretien antiparasitaire, commencer la semaine en augmentant le dosage avant le nettoyage du foie.


De plus il est recommandé de terminer le nettoyage des reins avant de commencer le nettoyage du foie. Ce n’est que lorsque les reins, la vessie et les voies urinaires ont toutes leurs capacités d’élimination que vous pouvez voir des substances indésirables qui avec l’aide de la sécrétion biliaire seront éliminées dans l’intestin grêle.

Faites si possible un nettoyage de la bouche. Votre bouche doit être libre de tous métaux et de toutes bactéries. Les Substances nocives dans votre bouche peuvent toute suite après le nettoyage vous polluer. Eliminez ce problème avant, pour avoir un nettoyage réussi.


Vous avez besoin de :

 - Sels d’Epson : 1 flacon de 30 gélules (4 prises de 7 gélules)
 - Huile d’olive 125ml (on avale mieux une huile d’olive douce)
 - Un pamplemousse rose frais (un gros ou 2 petits afin d'avoir de 170ml à 190ml de jus)
 - Teinture de noix : 20 gouttes
 - Gélule d’Ornithine de 4 à 8 Gélules à prendre comme somnifère, absolument nécessaire
 - Une grosse paille.
 - Un récipient  d’un demi-litre avec couvercle.

Commencer le nettoyage du foie en fin semaine, de cette façon vous pouvez vous reposer le jour suivant, ne pas prendre de médicaments ou de vitamines si vous n’en n’avez vraiment pas besoin, pour ne pas compromettre le résultat du nettoyage.

Terminer un jour avant le programme antiparasitaire et l’apport des plantes des reins. Le premier jour de votre cure, vous manger un petit déjeuner et un déjeuner sans matières grasses, par exemple des flocons d’avoines cuits avec des fruits, jus de fruits, pain ou du miel (pas de beurre, pas de lait), pommes de terre sautées ou un autre légume, saler seulement. De cette façon la bile peut accumuler et produire une pression dans le foie. Une forte pression a comme effet, une évacuation plus importante de calculs.


14 h 00 : ne plus manger et ne plus boire. Si vous suivez pas ce conseil, vous risquez d’avoir une mauvaise sensation.


18 h 00 : Prendre 7 gélules de sels d'Epsom avec 200 ml d'eau froide.

Sortir l’huile d’olive et le pamplemousse du réfrigérateur, pour qu’ils viennent à température ambiante.


20 h 00 : Prendre de nouveau 7 gélules de sels d'Epsom avec 200 ml d'eau froide.

Vous n’avez donc pas mangé depuis 14h00, mais vous ne devriez ressentir aucune sensation de faim. Préparer vous à vous mettre au lit. L’exactitude des horaires est importante pour un bon résultat. Ne pas dépasser de 10 minutes les temps donnés.

21 h 45 : Mettre 125 ml d’huile d’olive dans le doseur (d’un demi-litre). Presser le pamplemousse à la main et le mettre dans le doseur, enlever la pulpe avec une fourchette. Le jus doit avoir une contenance minimum de 125ml et de 190ml au mieux. Vous pouvez le mélanger avec de la limonade. Ajouter 20 gouttes de teinture de noix. Verser le tout dans le récipient contenant l’huile d’olive. Fermer bien le couvercle et secouer énergiquement, jusqu'à que le mélange ait une apparence acqueuse. On n'arrive à cela qu’avec des pamplemousses frais.

Aller maintenant au moins une fois au toilette, même si vous allez prendre la dose suivante à 22h00 avec du retard. Le retard ne doit pas dépasser 15 minutes.

22 h 00 : Boire ce mélange préparé. Prendre dès la première gorgée 4 Gélules d’Ornithine, pour dormir la nuit entière. Vous pouvez prendre jusqu'à 8 Gélules. Boire avec une paille de grosse taille. Les produits qui peuvent aider à avaler le mélange sont à prendre entre chaque gorgée (ketchup, la cannelle, et le sucre brun). Vous pouvez prendre le mélange à coté de votre lit, mais buvez en position debout. Le mélange contenu dans le récipient doit être bu dans un laps de temps de 5 minutes (les personnes affaiblies ou les personnes âgées peuvent se donner 15 minutes pour le boire entièrement).
Allongez-vous tout de suite sur votre lit. Si vous ne le faites pas il existe le risque de ne pas éliminer de calculs. Plus vite vous vous couchez, plus de calculs apparaîtront. Préparez-vous avant de vous mettre au lit, ne faites pas le ménage avant d’aller vous coucher. Dès que vous avez bu entièrement le mélange, allongez-vous sur le lit et sur le dos, la tête légèrement relevée. Essayez de vous concentré sur ce qui se passe dans votre foie. Restez calme au moins pendant 20 minutes. Vous ressentez peut-être à ce moment  des gargouillements produits par la chaine de calculs en passant dans le canal biliaire. Ce phénomène est sans douleur, le sel d’Epson a libéré le passage du canal biliaire. Essayez maintenant de dormir et ceci est important pour un bon résultat.


Au matin suivant : dès le lever prendre de nouveau 7 gélules de sels d'Epsom avec 200 ml d'eau froide. Si vous avez des maux d’estomac ou des nausées, attendez jusqu'à leur disparation. Rester au lit si vous le voulez. Ne pas boire cette solution avant 6 heures du matin.


Deux heures plus tard : prendre une dernière fois 7 gélules de sels d'Epsom avec 200 ml d'eau froide. Vous pouvez vous recoucher si vous le voulez.

A peu près 2 heures plus tard, vous pouvez manger un peu. Commencer par des jus de fruits, puis une demi-heure plus tard, manger des fruits. 1 heure plus tard vous pouvez prendre un repas léger. Vous devriez vous sentir dans un état normal au repas du soir.

 

Vérifier le résultat : au matin vous devriez avoir une diarrhée. Vérifier vos selles aux toilettes avec l’aide d’une lampe de poche. Chercher après des calculs verts, c’est la preuve que ce sont des matières qui proviennent bien du foie et pas des restes de nourriture.  Seulement ce qui vient de la bile est de couleur verte (petit-pois). Les selles tombent en bas et les calculs à cause de leur teneur en cholestérol restent en surface. Compter les approximativement. Vous devez en éliminer environ 2000 avant d’avoir un foie bien nettoyé. Après le premier nettoyage vous pouvez vous sentir très en forme pendant quelques jours, mais des calculs peuvent descendre de la partie de derrière du foie et arriver à l’avant. Faire un nettoyage avec un intervalle de 2 semaines.
Ne pas faire le nettoyage du foie si vous avez une maladie grave.


De temps en temps les canaux de la bile sont remplis de cristaux de cholestérol, qui s’agglomèret en formes de calculs. Ils apparaissent en formes de balles d’une couleur marron brun qui restent en surface dans les toilettes. Ils sont composés de millions de cristaux blancs. L’élimination de ces balles est aussi importante que le nettoyage des calculs.


Le nettoyage du foie est sans risques. Cette déclaration se fie sur la base que 500 nettoyages du foie ont été réalisés sur une tranche d’âge des personnes de 80 à 90 ans. Aucune de ces personnes n’a été à l’hôpital et personne ne s’est plaint de douleurs. Certaines personnes se sont senties assez malade pendant 1 ou 2 jours, mais ces personnes n’avaient pas effectué le programme d’entretien antiparasitaire.  C’est pour cela que l’on préconise de faire d’abord la cure antiparasitaire et le nettoyage des reins avant.


Félicitations !
Vous avez nettoyé votre foie. J’ai amélioré cette recette, mais je n’en suis en aucun cas a l’origine, elle a été inventé,  il y a plusieurs  centaines d’années voir plusieurs millénaires.

Les remerciements vont de ce fait aux experts en plantes médicinales.

 

 


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Newsletter

paypal